J

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2014 à 23:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jano

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2014 à 16:11Excel - VBA Recherche valeur "**"J'ai un petit souci, je vous explique ; en colonne A, j'ai des données qui sont séparées par un astérisque * et je voudrai que si deux ** sont collés alors copie la cellule en collone A de l'onglet test. je suis parti sur la petite macro ci-dessous, mais elle remonte même les lignes ou les astérisqu...
20/01/2014 à 11:22Excel - VBAChoix du chemin pour ouverture fichiers TXTDepuis deux jour j'essaye de modifier la macro ci-dessous, afin de remplacer la partie rouge. J’aurai besoin que le chemin ne soit pas en dur, mais plutôt utiliser le fonction ouvrir d’Excel pour faire manuellement le choix du dossier ou ce trouve les fichiers TXT Pouvez vous m'aider ? merci Sub Imp...
18/12/2013 à 14:04Excel - VBA Copier chiffre dans cellule contenant phrase et collerEst possible d'extraire dans d'une phrase plusieurs valeur selon le modele ci joint. Puis de coller en B2. Merci...
11/12/2013 à 11:26Excel - VBANuméro de page]Bonjour le forum, Lorsque j’exécute la macro ci-dessous cela me donne le numéro de page de la cellule active, dans un MSGBOX. Est-ce possible, plutôt qu’un MSGBOX, que cela me renvoie la valeur dans la cellule active. Je vous joint le fichier pour un meilleur compréhension. Merci de votre aide...