L

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2013 à 10:07
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lanzmann51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2013 à 14:34Lanzmann51 Recherchev à résultats multiplesSuper, merci beaucoup tulipe Je tâche de comprendre tout ça et je me mets au boulot. Je viens donner des nouvelles ici dès que mission accomplie (ou pas ^^') Merci pour tout le temps que tu m'as accordé. Cordialement, Lanzmann...
11/12/2013 à 14:54Lanzmann51 Recherchev à résultats multiplesUn grand merci pour ta réponse si rapide. Et bien c'est exactement ce que je veux =) Juste un petit hic, je vois que ça fonctionne mais je comprends pas la formule ^^ Aurais-tu le courage de m'expliquer le détail de cette formule ? Je cite : =SI(LIGNE($A1)>NB.SI(colf;$C$2);"";INDEX(bdd;PETITE.VAL...
11/12/2013 à 11:59Lanzmann51 Recherchev à résultats multiplesJe suis nouveau sur le forum, je tiens donc à remercier tout d'abord tous les admins pour ce site très "pratique" . Je travaille dans la RH et je bosse en ce moment sur un tableau "Bilan global par agent" dont le but est de donner un maximum d'informations pour un nom d'agent donné. Le tableau en qu...