| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2008 à 15:41 | Bleudovergne | Retrouver un numéro de ligne | Merci !!!! Je suis en train de mettre ces formules en place ..... Pas évident d'obtenir exactement ce que l'on cherche .... Quand j'aurais finalisé, je mettrais la bannière [RESOLU]... |
| 16/01/2008 à 16:49 | Bleudovergne | Retrouver un numéro de ligne | Débutant sur Excel, je sèche un peu là ... J'ai uploader un bout de mon fichier ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/maxi.xls A partir de la formule : =MAX(G8:G18) , j'aimerais trouver le contenu correspondant dans les cellules de la plage B8:B18 (en l'occurrence "4") Je ferais pareil ave... |
| 29/09/2007 à 02:14 | Bleudovergne | Histogramme avec marqueurs | Je vous remercie de votre aide , mais, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Le résultat est quand même plus lisible que ce que j'obtenais... @+... |
| 26/09/2007 à 06:20 | Bleudovergne | Histogramme avec marqueurs | Merci, effectivement, ça se rapproche pas mal de se que je recherche. Je vais regarder de plus près, pour l'adapter à ma feuille Excel. Cela m'étonne quand même que ce type de graphique "n'existe" pas, par défaut, dans Excel..... Cela m'étonne d'autant plus, que je ne suis sûrement pas le seul à m'ê... |
| 25/09/2007 à 15:48 | Bleudovergne | Histogramme avec marqueurs | J'ai à construire un graphique simple, mais..... Je cale ! Voila, je voudrais pouvoir tracer des traits à partir de l'axe des ordonnées, et dépendant de cellules (MAXI, MINI, USURE). Je pousserais même jusqu'à vous demander, s'il est possible de "peindre" la barre "Vmoy" suivant sa valeur : Si Vmoy&... |