B

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2008 à 13:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bleudovergne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2008 à 15:41Bleudovergne Retrouver un numéro de ligneMerci !!!! Je suis en train de mettre ces formules en place ..... Pas évident d'obtenir exactement ce que l'on cherche .... Quand j'aurais finalisé, je mettrais la bannière [RESOLU&#93...
16/01/2008 à 16:49Bleudovergne Retrouver un numéro de ligneDébutant sur Excel, je sèche un peu là ... J'ai uploader un bout de mon fichier ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/maxi.xls A partir de la formule : =MAX(G8:G18) , j'aimerais trouver le contenu correspondant dans les cellules de la plage B8:B18 (en l'occurrence "4") Je ferais pareil ave...
29/09/2007 à 02:14Bleudovergne Histogramme avec marqueursJe vous remercie de votre aide , mais, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Le résultat est quand même plus lisible que ce que j'obtenais... @+...
26/09/2007 à 06:20Bleudovergne Histogramme avec marqueursMerci, effectivement, ça se rapproche pas mal de se que je recherche. Je vais regarder de plus près, pour l'adapter à ma feuille Excel. Cela m'étonne quand même que ce type de graphique "n'existe" pas, par défaut, dans Excel..... Cela m'étonne d'autant plus, que je ne suis sûrement pas le seul à m'ê...
25/09/2007 à 15:48Bleudovergne Histogramme avec marqueursJ'ai à construire un graphique simple, mais..... Je cale ! Voila, je voudrais pouvoir tracer des traits à partir de l'axe des ordonnées, et dépendant de cellules (MAXI, MINI, USURE). Je pousserais même jusqu'à vous demander, s'il est possible de "peindre" la barre "Vmoy" suivant sa valeur : Si Vmoy&...