m

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2014 à 21:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariongb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2013 à 15:39papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesJ'ai bien regardé et je pense que tu as raison à savoir que le fichier excel .CSV de base me montre 5 colonnes mais qu'il ne doit s'agir ici que d'un affichage. Par contre, crois-tu que la formule peut amener à de la perte de données avant concaténation cad à non recopie de l'ensemble ? Si oui, il f...
12/12/2013 à 10:27papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesPas de soucis je suis patiente ! Je sais que c'est possible avec excel de re-séparer les infos surtout si le fichier cible les sépare bien avec des points-virgule. Pour cela il suffit de faire "données" puis "convertir". Par contre comme je suis vraiment intéressée par progresser en macro excel, je...
11/12/2013 à 20:01papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesMe revoilà ! Donc les fichiers source ont bien 5 colonnes mais pas le fichier cible une fois la VBA lancée comme le montre l'exemple. Je sais pas où elle plante j'ai essayé de re-redistribuer les différentes infos dans les colonnes appropriées mais j'y suis pas arrivée. Dur dur du coup ! Merci pour...
11/12/2013 à 09:36papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesOui tout à fait ! Mais je vous ai envoyé un MP vous expliquant pourquoi cela me prend un peu de temps pour faire des exemples de fichiers source et cible Je joins une copie de ce à quoi ressemble les différents fichiers originaux. En fait on a environ 30 fichiers originaux (un par jour) avec à chaqu...
11/12/2013 à 09:14papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesAh mais vous avez été trop rapide, je n'ai pas eu le temps de faire un fichier copie de mon fichier initial qui est très très volumineux (30 tableurs excel à l'origine ) ! Merci...
11/12/2013 à 08:53papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesDésolée j'ai commencé par chercher sur ce qui avait déjà été posté ! Alors, Voici la macro que j'ai utilisé : Sub Report() Dim MonRepertoire As String, fso As Object, DerLig_feuille_traitée As Long, f As Object, Fichier_traité As String, k As Integer Application.ScreenUpdating = False Range("A2:IV65...
10/12/2013 à 22:44papewaFusion de 85 tableaux Excel identiquesEt Merci pour LA macro que je cherchais ! J'ai un souci cependant, tout se passe bien lorsque la macro est lancée mais le fichier d'arrivée est "bizarre". En fait mon fichier de départ a 5 colonnes environ. Dans le fichier d'arrivée concaténé, chaque ligne est fusionnée cad que les 5 colonnes de dép...