| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2014 à 07:38 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | Merci pour ton aide qui m'a été très précieuse. Bonne journée Amicalement gloubik... |
| 16/06/2014 à 22:25 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | Re- Mille fois merci! Tu m'enlèves une bonne épine du pied. Bonne soirée Bien amicalement gloubik Dernier bonsoir, J'aurais une dernière petite question , mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas y apporter de réponse car le fichier fonctionne très bien comme il est. En ligne 3 les volets sont figé... |
| 16/06/2014 à 22:07 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | Re-re bonsoir Je peux te confirmer que mes macros sont bien activées. J'ai cherché entre temps sur google comment faire: fichier/options /centre de la confidentialité/paramètres du centre de gestion de gestion de la confitentialité/ parametre des macros, l'option: activer toutes les macros est activ... |
| 16/06/2014 à 21:50 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | Ok , je vais essayer, je te tiens au courant . @+ merci Re-bonsoir Nad, Non rien de tel ne s'affiche, mais quand je fais clic droit /visualiser le code sur la feuille "données", je vois du code. Est-ce à dire que le macros sont activées... |
| 16/06/2014 à 21:42 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | En fait je ne suis pas bien doué en Vba, Comment fais-tu pour"activer les macros"? Merci d'avance Cordialement... |
| 16/06/2014 à 20:49 | gloubik | Changer la base de données d'un fichier Excel | Ci-joint un fichier permettant de trier des oeuvres selon leur titre, leur nom d'auteur et leur genre. Sur la feuillles de calcul "données" apparaissent les lignes correspondantes jusqu'à la ligne 537. J'aimerais supprimer toutes ces données et les remplacer par d'autres, mais je n'y parviens pas. J... |