g

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2014 à 14:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gloubik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2014 à 07:38gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelMerci pour ton aide qui m'a été très précieuse. Bonne journée Amicalement gloubik...
16/06/2014 à 22:25gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelRe- Mille fois merci! Tu m'enlèves une bonne épine du pied. Bonne soirée Bien amicalement gloubik Dernier bonsoir, J'aurais une dernière petite question , mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas y apporter de réponse car le fichier fonctionne très bien comme il est. En ligne 3 les volets sont figé...
16/06/2014 à 22:07gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelRe-re bonsoir Je peux te confirmer que mes macros sont bien activées. J'ai cherché entre temps sur google comment faire: fichier/options /centre de la confidentialité/paramètres du centre de gestion de gestion de la confitentialité/ parametre des macros, l'option: activer toutes les macros est activ...
16/06/2014 à 21:50gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelOk , je vais essayer, je te tiens au courant . @+ merci Re-bonsoir Nad, Non rien de tel ne s'affiche, mais quand je fais clic droit /visualiser le code sur la feuille "données", je vois du code. Est-ce à dire que le macros sont activées...
16/06/2014 à 21:42gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelEn fait je ne suis pas bien doué en Vba, Comment fais-tu pour"activer les macros"? Merci d'avance Cordialement...
16/06/2014 à 20:49gloubikChanger la base de données d'un fichier ExcelCi-joint un fichier permettant de trier des oeuvres selon leur titre, leur nom d'auteur et leur genre. Sur la feuillles de calcul "données" apparaissent les lignes correspondantes jusqu'à la ligne 537. J'aimerais supprimer toutes ces données et les remplacer par d'autres, mais je n'y parviens pas. J...