V

Jeune membre

Dernière activité :23/12/2013 à 14:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2013 à 14:59Vico (VBA) Affecter un nom à des formes automatiqueMerci gmb!!! A bientot V...
23/12/2013 à 10:27Vico (VBA) Affecter un nom à des formes automatiqueUn grand merci pour ton temps!! C'est presque parfait effectivement Après reflexion, je me suis dit que ce serait plus simple de pouvoir nommer l'objet en meme temps qu'on lui donne ses propriétés, j'ai donc fait un copier/coller pour avoir un TextBox6 puis j'ai remplacé la ligne du code affectant l...
19/12/2013 à 11:01Vico (VBA) Affecter un nom à des formes automatiqueJe me retrouve une fois de plus bloqué sur quelque chose qui pourtant me paraissait simple! J'aimerais affecter automatiquement des noms aux formes que je créés (des rectangles) J'ai donc procédé comme suit: Sub Macro3() ''Ajoute une forme automatique (Rectangle) dans la feuille 'Position horizontal...
17/12/2013 à 13:17Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauCa marche nickel! Reglage fin concerne les 2, je me suis débrouillé avec la fonction citée ci dessus Un grand merci à toi une fois de plus banzai64! A bientôt probablement, Me reste plus qu'à trouver le fameux bouton Bonne continuation! V...
17/12/2013 à 09:25Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauJe me suis mal m'exprimé en parlant de la position de départ, je m'en excuse! Je parlais du bord droit J'aurais du m'en douter vu qu'il faut donner les distances par rapport au bord gauche de la feuille... Le bord gauche des grosses poutres (P7##) sont donc à 0.5m plus proche du bord gauche de la fe...
16/12/2013 à 16:20Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauDésolé pour le temps de réponse! J'ai repassé un peu de temps à regarder le code, il semble que ce soit plus sur le "largeurM" qu'il y a un soucis, j'ai cru au départ que c'était un problème de largeur de poutres à cause des côtes mais c'est en jouant sur "largeurM" que j'ai pu voir celles-ci change...
13/12/2013 à 17:10Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauJe ne sais pas comment te remercier!!! C'est exactement ce que je cherche à faire! Il y a juste la taille des poutres et les côtes (ca va ensemble je pense) qui sont à changer! (en regardant je pense que les poutres de 2m de large sont comptées à 2.5m, comme les grosses) Je joins une feuille avec l'...
12/12/2013 à 21:28Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauEn théorie la position de départ est de 0 et le ripage max est celui de la P26 (les autres viennent se coller à elle, après lancage + ripage pour les grandes, et juste ripage pour les petites) ca donne quelque chose du genre: --------- 26 7717 ------------------- --------- 25 7716 -----------------...
12/12/2013 à 18:31Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauEffectivement je me suis rendu compte ce matin que les rapports et les faits ne correspondaient pas tous, j'ai rectifié le tir! (cf piece jointe, 300Ko tout pile!) Il y a plusieurs fois le même nom car chaque jour elles font leur petit chemin! Il y aurait deux types de formes, mais tout deux des rec...
12/12/2013 à 08:47Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauBonjour, désolé je vais essayé d'être plus clair! En gros, j'ai des poutres qui partent d'un point 0 (environ 100m en partant de la gauche), ensuite il y a deux opérations répertoriées en page 2: Ripage: déplacement vers la gauche Lançage: déplacement vers le bas Elles sont représentées par des carr...
11/12/2013 à 16:47Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauVoici le document en question, ce que je voudrais c'est faire en sorte que lorsque je rentre une valeur dans le tableau (2e feuille) les carrés de la feuille 1 se déplacent en conséquence, ce que j'ai amorcé en feuille 3, en me disant que parfois il fallait savoir repartir du début Le must du must s...
11/12/2013 à 12:48Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauRe-Bonjour, J'ai réussi à trouver comment faire pour que les carrés bougent....!! Comme ceci: Sub Macro6() ActiveSheet.Shapes("Rectangle 120").Select Selection.ShapeRange.IncrementLeft -20 End Sub Mais je suis encore loin d'être satisfait... Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'au lieu d'avoir "-2...
10/12/2013 à 08:45Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauSujet 1: J'avais effectivement pensé à cette solution, ca ne me pose pas de problème mais je n'avais pas réussi à faire quelque chose de potable non plus! pour être plus concrêt, J'ai plusieurs poutres représentées par des rectangles qui se déplacent de jour en jour verticalement et horizontalement...
09/12/2013 à 16:55Vico Animer des objets (carrés) en fonction de valeurs de tableauCela fait quelques semaines que je cherche à pouvoir animer des objets en fonction de valeurs qui sont dans un tableau en vain, je viens donc à vous! Plus précisément, l'idée est d'avoir un tableau avec des valeurs (distances parcourues depuis un point) et l'idée serait que le carré se déplace en fo...