kNouveau venukathyInscrit le :08/12/2013Dernière activité :08/12/2013 à 19:21Version d'Excel :2003Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kathyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2013 à 18:56kathyCréer une feuille RECHERCHE à partir de plusieurs feuillesMerci d'essayer de m'aider. En fait je voudrais que quand on tape un mot dans une des cases vertes de la feuille recherche, cela trouve des lignes complètes des autres feuilles et que ça mette le résultat dans le tableau qui se trouve dans la feuille recherche. Exemple: je cherche dans désignation a...08/12/2013 à 17:42kathyCréer une feuille RECHERCHE à partir de plusieurs feuillesJe suis complètement novice pour ce qui est des macros excel mais pour ce que je veux faire avec un fichier excel, je crois que je ne peux faire autrement que d'utiliser les macros. Je m'explique, en fait, je souhaiterai créer une feuille de recherche dans un classeur contenant plusieurs feuilles. J...Forums