Y

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2007 à 09:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yohn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2007 à 11:34YohnValeur cellule variable dans une formule selon une valeurCe que tu as tenté est hélàs mauvais car par exemple il n'a pas de note en math donc afficher 0 fait forcement baisser la moyenne. Mais j'ai découvers la solution, en fait j'ai réussi à utiliser Index tout simplement et cela fonctionne parfaitement...
25/09/2007 à 09:49YohnValeur cellule variable dans une formule selon une valeurDonc voici le lien d'un exemple tout bête : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CRiqKexemple.xls Il faut donc une formule la plus courte possible pour afficher les notes et le prénom d'un seul élève à la fois par apport à la valeur de A1 (qui représente la ligne à lire en quelque sorte). Avec...
24/09/2007 à 19:38YohnValeur cellule variable dans une formule selon une valeurJe n'arrive pas à utiliser Index :/ ca me met une erreur. Pour exemple voici un truc bête : Feuil1 A1 : valeur qui va de 1 à 30 à entrer soit même A5 et A6 : affiche une cellule de la feuil2 selon valeur A1 A7 : calcul la moyenne de A5 et A6 Feuil2 A chaque ligne il y a un élève A : prénom B : nom C...
24/09/2007 à 19:00YohnValeur cellule variable dans une formule selon une valeurJ'ai une question qui je pense est assez complexe à comprendre ! Pour expliquer l'affaire je dois créer un relevé de notes, pour 30 élèves. Donc il y a une page avec des notes et moyennes. Mais il faudrait une autre feuille qui servirait à être imprimer pour envoyer aux parents. Cette feuille regrou...