s

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2016 à 16:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shinobe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2013 à 13:23shinobe Copier cellules décalées de plusieurs colonnes dans tableauGENIAL ! Ca marche parfaitement (enfin bon tu t'en doutais je pense lol) Merci beaucoup pour le temps que t'auras consacré à mon problème et surtout pour m'avoir expliquer ...
10/12/2013 à 11:32shinobe Copier cellules décalées de plusieurs colonnes dans tableauDésolé du temps que j'ai mis pour répondre mais y'a un petit soucis avec ta formule et j'ai essayé de le résoudre mais....en vain Dans l'idée c'est nickel chrome càd qu'au niveau du décalage c'est tout bon (décalage de 6 colonnes) mais pour je ne sais quelle raison la formule copie les valeurs de la...
06/12/2013 à 15:56shinobe Copier cellules décalées de plusieurs colonnes dans tableauSuper ! C'est déjà 1000 fois mieux que ce que j'ai réussi à faire...mais il faudrait que ça "continue" parce que j'ai encore des valeurs derrière... Tout à l'heure j'avais pas capté comment mettre une PJ parce que je me rend compte que ça aurait simplifier les choses bref avec la PJ ça sera plus fac...
06/12/2013 à 15:20shinobe Copier cellules décalées de plusieurs colonnes dans tableauJe pense que ma question est assez classique pour vous (Ô grands experts d'Excel que je vénère d'avance ) mais je me prends la tête sur ce "problème" depuis ce matin... J'ai un gros tableau avec plein de jolies valeurs dedans et j'aimerais en faire un plus petit qui regroupe certaines valeurs clés (...