Q

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2013 à 19:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quentincw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2013 à 16:07Quentincw Ouverture d'un fichier "semaine" contenant une ponctuationRe-Bonjour Banzai, Suite à ton message j'ai tenté plusieurs choses avant d'arriver à résoudre le souci : Voilà ce qu'il fallait faire. Désolé pour ne pas t'avoir répondu de la journée, je n'ai pas accès au net au bureau. Deuxièmement désolé de ne pas t'avoir joint de fichier, étant nouveau sur le fo...
06/12/2013 à 05:51Quentincw Ouverture d'un fichier "semaine" contenant une ponctuationSalut Banzai64, Tout d'abord merci de ta réponse. Et deuxièmement, je pense m'être mal expliqué,le point en question se trouve en rouge dans le nom suivant : "1 . Semaine -" . C'est ce point la qui me pose soucis, l'extension du fichier ne pose aucun problème actuellement. Merci encore...
05/12/2013 à 22:50Quentincw Ouverture d'un fichier "semaine" contenant une ponctuationDésolé, je remonte juste le post je vois qu'il est pas mal descendu...
05/12/2013 à 16:55Quentincw Ouverture d'un fichier "semaine" contenant une ponctuationMesdames, Messieurs bonjour, Tout d'abord je me présente. Quentin, 21 ans. Je commence un peu à toucher à excel, mais comme tout bon débutant je tatonne, je tente des trucs. J'en réussi certains, et j'en rate beaucoup. Enfin bref je vous explique plus précisément mon souci : Voilà quelques temps déj...