sJeune membresilverjet59Inscrit le :05/12/2013Dernière activité :26/12/2013 à 10:23Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par silverjet59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/12/2013 à 14:12silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleUn grand MERCI Yvouille...13/12/2013 à 08:29silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleEt surtout merci de l'importance que tu apportes a mes demandes , comme tu me l a remarqué mes demandes sont excessives et j en suis désolé je ne penser pas qu'elles allaient être prise comme tels bien évidement je suis novice et donc avec l euphorie des choses je ne suis pas aperçu de la gène DESOL...12/12/2013 à 09:47silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleRe Yvouille je viens de m apercevoir qu' il y a un " bug" je pense que cela viendrai du moi de décembre?? car quand je met le 01/12/14 dans la feuille collaborateur , sa le prend en compte MAIS lorsque je l efface c'est le 30 décembre qui ce colorie ?! MERCI du temps que tu m'accordes ...12/12/2013 à 09:14silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleC est sympa de m'avoir aidé ! ce fichier me convient et je t en remercie Mais pour le finaliser , je penser varier les couleurs (dans la feuille calendrier) suivant les couleurs des colonnes (feuille collaborateurs) est-ce possible ? ou il faut reprendre le code macro? MERCI...11/12/2013 à 09:27silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleDésolé je te comprend j été en cour de "recherche " de mise en page pour rendre le fichier plus simple a utiliser et donc j ai tout "chambouler" dans la disposition! voici le fichier normalement en mise en page final MERCI...11/12/2013 à 08:38silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleTout d abord merci de votre aide j ai tester et j ai un petit souci car sur mon fichier final,