sJeune membresilverjet59Inscrit le :05/12/2013Dernière activité :26/12/2013 à 10:23Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par silverjet59DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/12/2013 à 14:12silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleUn grand MERCI Yvouille...13/12/2013 à 08:29silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleEt surtout merci de l'importance que tu apportes a mes demandes , comme tu me l a remarqué mes demandes sont excessives et j en suis désolé je ne penser pas qu'elles allaient être prise comme tels bien évidement je suis novice et donc avec l euphorie des choses je ne suis pas aperçu de la gène DESOL...12/12/2013 à 09:47silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleRe Yvouille je viens de m apercevoir qu' il y a un " bug" je pense que cela viendrai du moi de décembre?? car quand je met le 01/12/14 dans la feuille collaborateur , sa le prend en compte MAIS lorsque je l efface c'est le 30 décembre qui ce colorie ?! MERCI du temps que tu m'accordes ...12/12/2013 à 09:14silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleC est sympa de m'avoir aidé ! ce fichier me convient et je t en remercie Mais pour le finaliser , je penser varier les couleurs (dans la feuille calendrier) suivant les couleurs des colonnes (feuille collaborateurs) est-ce possible ? ou il faut reprendre le code macro? MERCI...11/12/2013 à 09:27silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleDésolé je te comprend j été en cour de "recherche " de mise en page pour rendre le fichier plus simple a utiliser et donc j ai tout "chambouler" dans la disposition! voici le fichier normalement en mise en page final MERCI...11/12/2013 à 08:38silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleTout d abord merci de votre aide j ai tester et j ai un petit souci car sur mon fichier final, les colonnes dans les feuilles collaborateurs ne sont pas a la même place que dans le fichier joint .... que dois-je changer dans ton code pour qu'il prenne en compte ? sachant qu'elles ce situe de "D45 a...10/12/2013 à 08:34silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleYvouille le fichier que tu m a proposé correspond a mes attente ! j ai fait n'importe quoi en voulant modifier certaine chose! du coup je penser qu' il ne convené pas, DESOLER veux tu approfondir le développement de celui-ci?(en actualisant la feuille calendrier quand une date est supprimée dans la...09/12/2013 à 10:04silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleVoila j ai tester et cela ne correspond pas tout a fait a mes besoins mais heureusement j'ai trouver quelque qui correspond un peu plus sauf que sa ne s actualise pas ! (si j'enlève une date dans feuill1 ,la feuille calendrier ne change pas) pourrai t on m'aider SVP ? voici le code Private Sub Works...06/12/2013 à 15:13silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleMerci je vais essayer et je tiens au courant...05/12/2013 à 13:46silverjet59Macro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un caleMacro pour eviter mise en forme conditionnelle dans un calendrier bonjour voici mon probleme j ai 2 feuil excel (calendrier et feuil1),je voudrai que lorsque je rentre une date dans la feuil1 ,celle correspondante dans la feuille calendrier se colorie (sur la ligne feuil1) peut on eviter la mise en...Forums