pNouveau venupierro48Inscrit le :04/12/2013Dernière activité :19/01/2015 à 21:55Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pierro48DateForumSujetExtrait du message09/09/2014 à 22:27Excel - VBAMacro fonction rechercheBonjour, je me tourne a vous, parce que j'ai un petit problème. Je possède un tableau excel avec plusieurs colonnes et des valeurs dedans. Je souhaite utiliser une macro afin de retrouver facilement des références inscrites dans mon tableau. j'utilise actuellement le code ci dessous qui fonctionne b...25/12/2013 à 20:57Excel - VBA Fonction SIJe maitrise les bases de la fonction SI mais la je bloque complètement. Je souhaite que dans la case I4 un décompte se fasse lorsque je complète la colonne "k" si seulement la colonne "o" est compléter par le nom "olivier" je m'explique : j'ai une équipe de 3 techniciens, un électricien et 2 mécanic...13/12/2013 à 00:11Excel - VBA Tableau récapitulatif ExcelJe me tourne à vous parce que je suis vraiment bloquer sur un truc tout bête je pense.... Actuellement je suis entrain de créer un planning pour mon boulot. dans ce planning il y aura 4 colonnes: une nommer jetta, l'autre passat, upr et upn. J'utilise une feuille différente pour chaque jour. Dans la...Forums