G

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2007 à 16:37
Version d'Excel :Internet,Association
Emploi :Gestionnaire Administratif
Lieu :Rouina
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ghoualem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2007 à 15:37Ghoualem Vider des cellules a chaque nouvelle saisi dans 1 autreMerci a tous pour votre aide et présence j'espere vs rencontrez bientot dans de nouvelles discussions...
23/09/2007 à 16:57Ghoualem Vider des cellules a chaque nouvelle saisi dans 1 autreMerci a tous, J'ai essaye la MFC , elle ne donne qu'une partie de la solution. et ce n'est pas pratique dans mon cas, il est difficile de me trouver la vraie solution que je cherche, Mon probleme n'est pas bien expliqué ou présenté. Je me contente de cette macro qui fait bien l'affaire , dans l'espo...
23/09/2007 à 10:36Ghoualem Vider des cellules a chaque nouvelle saisi dans 1 autreLes cellules que je veux vider contiennent du texte et pas de formules, en saisisant un numéro dans B1, j'obtiens des informations dans d'autres cellules relatives au numero saisi dans B1. Souvent j'ajoute dans d'autres cellules (B11,...)des informations particuliere, qui ne sont surement pas valabl...
22/09/2007 à 10:44Ghoualem Vider des cellules a chaque nouvelle saisi dans 1 autreJe veux l'aide de votre part pour resoudre ce probleme: exemple: si je saisi une donnée dans la cellule B1 , je veux que les cellules B11,C14,F21 se vident du précédent contenu. Merci Beaucoup...