| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2013 à 10:10 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | I l y a quelque chose que je ne dois pas appliquer correctement. Quand j'entre la formule que vous m'avez donnée j'obtiens le message d'erreur que je vous ai mis en capture dans le fichier et pour les types à rentrer sous forme de décimal, un liste déroulante avec le mot "Décimal" apparaît. Je pourr... |
| 03/12/2013 à 15:57 | pachino | Créer des listes déroulantes dépendantes les unes des autres | J'ai posé une question similaire et j'ai reçu des réponses qui peuvent t'intéresser https://forum.excel-pratique.com/post254736.html#p254736... |
| 03/12/2013 à 15:56 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Pas d'idée... |
| 03/12/2013 à 13:53 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Voici le fichier, il s'agit de faire un suivi des entrées et sorties d'un stock de métal... |
| 03/12/2013 à 13:23 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Bonjour Jean-Eric! J'ai bien compris le fonctionnement des listes en cascades, mais cela ne répond pas complètement à mon problème. J'arrive à créer mes listes déroulantes en fonction de la colonne précédente sans problème désormais. Mais cette solution ne s'applique que si pour tous les "types" de... |
| 03/12/2013 à 11:53 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Merci de vos réponses rapides et vraiment claires! Je préfère le gestionnaire des noms car cela me permet de les utiliser dans plusieurs feuilles à la fois! J'ai maintenant un autre problème! Supposons que pour un nouveau type la liste déroulante ne soit pas pratique car j'attends seulement un décim... |
| 02/12/2013 à 17:27 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ta formule, donc je ne sais pas comment l'adapter à de plus grosses liste etc. Néanmoins, ta formule fonctionne pour la première ligne à remplir, mais pas pour les autres, il faut surement l'adpter un peu mieux mais je ne sais pas comment.. Merci! Merci... |
| 02/12/2013 à 17:04 | Thmsrey | Listes déroulantes et conditions | Je suis un train de créer un fichier à faire remplir par une personne débutante sur Excel. Pour ceci, j'aimerais créer des listes déroulantes dans chaque cellule pour éviter une éventuelle erreur de saisie. Mon problème est le suivant: J'ai 3 typologies de produits, par exemple stylo, crayon à papie... |