| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2013 à 18:55 | desire | Dépolluer un fichier Excel sans macro | Peut être un peu d'aide svp? J'ai un fichier Excel de 900 lignes, mon but est de dépolluer les informations non-nécessaires, sans utiliser de macro, Est-ce possible? Je joint un fichier, Merci d'avance pour votre aide... |
| 03/12/2013 à 12:59 | desire | Formule: recherche V ou SI | Merci à vous. çà fonctionne Cordialement... |
| 03/12/2013 à 11:00 | desire | Formule: recherche V ou SI | Peut-être y a t-il un moyen sans passer par VBA ? Une fonction peut être ? Bien cordialement... |
| 01/12/2013 à 21:15 | desire | Formule: recherche V ou SI | Un grand merci pour ton aide. çà fonctionne! J'ai effectivement fait ce travail à la vas vite et surtout avec le peu de connaissance que j'ai sur Excel çà prouve que j'ai du travail ..... . Mais je ne désespère pas, j'apprends beaucoup sur ce forum. (j'ai bien entendu besoin de votre aide ) peut-êtr... |
| 01/12/2013 à 19:09 | desire | Formule: recherche V ou SI | Désolé La voici Merci... |
| 01/12/2013 à 09:15 | desire | Formule: recherche V ou SI | Dans un premier temps, merci pour votre réactivité. Pour répondre à votre première question: Est-ce que tes codes de la colonne C de la feuille « Détails » sont tous repris dans la feuille « Reporti » ou non , oui c'est le cas. Voici comment je procède pour le moment: (fichier modifié ci-joint): j'i... |
| 30/11/2013 à 17:12 | desire | Formule: recherche V ou SI | Bonjour et merci d'avance pour votre aide qui je me serra très précieuse. En pièce jointe, mon problème sur Excel 2010: - j'ai une double problématique: Mon fichier est composé de deux onglets, le premier une base d'informations composée de 12 colonnes et de 903 lignes, le second mon fichier à rense... |