| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2013 à 04:30 | madmoxis | Question Excel | Merci, j'ai réussi à valider. Cependant j'aimerai bien supprimé le topic... |
| 29/11/2013 à 00:02 | madmoxis | Question Excel | Merci, cela m'aiderait vraiment beaucoup, pour pas dire que ça serait parfait. Merci encore... |
| 28/11/2013 à 23:54 | madmoxis | Question Excel | C'est totalement la réponse. J'ai juste à réussir à l'expliquer convenablement. Merci pour tout... |
| 28/11/2013 à 23:47 | madmoxis | Question Excel | Merci, Milles fois merci. Juste MERCI encore... |
| 28/11/2013 à 23:37 | madmoxis | Question Excel | Le résultat est parfait. Juste une dernière petite chose, une explication de la formule utilisée. J'avoue être totalement perdu... |
| 28/11/2013 à 21:48 | madmoxis | Question Excel | Non, il faut faire une unique formule. Et c'est la difficulté... |
| 28/11/2013 à 21:43 | madmoxis | Question Excel | Oui, je viens d'essayer la conversion et je pense avoir mal exprimé ma question. Il faut, dans l'unique cellule bleue en face de moyenne, donner une formule qui calcule la moyenne des données de la colonne C. Mais il n'est pas permis de toucher aux valeurs dans la colonne C... |
| 28/11/2013 à 21:32 | madmoxis | Question Excel | Merci pour la réponse. Le problème est la conversion que je ne sais vraiment pas faire, parce que les cellules contiennent des valeurs. La moyenne en elle même est relativement simple. Mais les formules à utiliser avant cette étape me sont inconnues. Cordialement... |
| 28/11/2013 à 20:23 | madmoxis | Question Excel | J'ai un devoir excel a expliquer mais je ne comprends pas vraiment comment le faire. Il s'agit d'une plage de cellules dont il faut faire la moyenne, cependant sans changer les valeurs dans la plage sélectionnée. J'ai joint en fichier le document en question. J’espère recevoir de l'aide, merci... |