fNouveau venuforestInscrit le :28/11/2013Dernière activité :05/12/2013 à 17:42Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par forestDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/12/2013 à 11:52forest Calcul de ma conso electriqueMerci mais ca ne fonctionne pas lorsque je modifie la duree en heure (casse E7) cela me donne des erreurs dans les cellules " temps de fonctionnement" merci...03/12/2013 à 21:54forest Calcul de ma conso electriqueJe me trouve avec un tableau que j utilise régulièrement et dont je ne suis pas le créateur ( mes connaissances ne sont pas suffisante a ce jour ) Voir feuille paramètres: Quant je mets la cellule date a jour, j ai bien le calcul de ma conso qui ce met a jour ainsi que le graphique par contre j aura...28/11/2013 à 16:19forest Calcul automatique de cellules pleinesJe suis trop content c'est effectivement ce dont je cherchait, dire que je cherche la solution depuis vendredi dernier sans osé demander de l'aide je te remercie très sincèrement pour ton aide et bonne soirée...28/11/2013 à 15:19forest Calcul automatique de cellules pleinesJe me trouve avec un tableau que j utilise régulièrement et dont je ne suis pas le créateur ( mes connaissances ne sont pas suffisante a ce jour ) Voir feuille paramètres: Quant je mets la cellule date a jour, j ai bien le calcul de ma conso qui ce met a jour ainsi que le graphique par contre j aura...Forums