| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2013 à 07:29 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Merci à toi Leakim Fort aimable de ta part... |
| 04/12/2013 à 23:40 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Merci beaucoup pour ta reponse et pr ton mp aussi... Pr info, j'étais en formation toute la semaine et j'ai enchainé les journées de 12h! Donc je n'ai pas pris le temps de répondre sur le forum... Quoiqu'il en soit, le fichier fonctionne parfaitement, il me reste plus qu'à l'appliquer en réel!! Merc... |
| 02/12/2013 à 12:05 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Pitié !! :'( Aidez moi svp... |
| 01/12/2013 à 09:52 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Personne qui peut m'aider svp ?? :'(... |
| 29/11/2013 à 09:32 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Bon j'ai vu avec mon supérieur... Le problème évoqué ne se pose plus finalement.... Nous allons faire un calendrier par année... donc uniquement pour 2014. Pour les autres années, nous ferons un nouveau fichier. Par contre, il souhaite voir apparaître une modification qui ne semble pas aisée voire q... |
| 28/11/2013 à 22:12 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Oui d'accord. C'est une bonne idée, je peux procéder ainsi !! Je vais tester cela et vous tiens informé dans ce cas! Merci beaucoup pour votre aide en tout cas... |
| 28/11/2013 à 21:53 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Lol, vous êtes les meilleurs !! une fois de plus ça fonctionne Il n'y a plus que le problème des années comme tu as évoqué..... |
| 28/11/2013 à 21:23 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Dans ce cas, il faudrait afficher NOK... Excellente remarque. Effectivement si l'on prend ta remarque en considération, cela ne fonctionne plus du coup... C'est ok pour 2014 mais pas les autres années... Et excusez moi de pousser le bouchon un peu loin mais si à la place des croix dans les années je... |
| 28/11/2013 à 21:13 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Génial !!!! çà fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup pour ta réactivité !!... |
| 28/11/2013 à 14:06 | Nightrotou | E - mise en forme conditionnelle particulière | Je me permets de vous solliciter pour une demande extrêmement urgente. Sur le plan professionnel, j'ai besoin de rendre un document Excel avant fin de semaine pour validation.... Afin de rendre ce document, j'ai besoin de mettre en forme une colonne en fonction des conditions de plusieurs autres col... |