k

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2014 à 11:40
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ka@bluewin.ch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2013 à 13:43ka@bluewin.ch Arrêter une additionMerci pour cette réponse Je peux clore ce sujet. Cdlt ka...
01/12/2013 à 22:26ka@bluewin.ch Arrêter une additionUne colonne contient des cases à remplir. (Avec un nombre ) Comment arrêter l'addition de cette colonne quand un montant, indiqué dans une autre case, est atteint ? Cdlt ka...
01/12/2013 à 17:56ka@bluewin.ch Affichage cellules verouilléesRe Je prends conscience de l'énorme difficulté d'exposer/expliquer un problème sur un forum pour un débutant. Bien que non résolut, je vais clore ce sujet et tenter de trouver qqun qui pourra me dépanner sur site. Mais je reste persuadé de l'énorme intérêt des forums tel que celui-ci. Je ferai des p...
30/11/2013 à 22:23ka@bluewin.ch Affichage cellules verouilléesEn fait, dans ma feuille, non protégée, j'ai des déverrouillé certaine cellules. C'est pour contrôler si j'ai bien déverrouillé toutes les cellules que je souhaitais déverrouiller que je cherche le moyen de les faire apparaitre ( les cellules verrouillées et/ou les cellules déverrouillées) Cdlt ka...
28/11/2013 à 13:34ka@bluewin.ch Affichage cellules verouilléesLa feuille n'est pas protégée. Mais quelle est la procédure pour afficher les cellules verrouillées ...
28/11/2013 à 12:39ka@bluewin.ch Affichage cellules verouilléesComment afficher les cellules verrouillées ou non verrouillées d'une feuille. Maîtrise Excel débutant. Merci d'avance pour votre aide...