nNouveau venuneekhoInscrit le :24/11/2013Dernière activité :17/06/2014 à 14:46Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par neekhoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/06/2014 à 15:56neekho Ajout ou supréssion de ligne tableauHa super merci ! Les explications sont très claires merci ! Je vais quand même garder la mise en forme conditionelle, sur le deuxieme tableau j'ai des si ou et et a placer ça risque de faire de tres grosses formule Merci encore pour les explications ça me servira pour plus tard ! Bonne journée a tou...15/06/2014 à 12:58neekho Ajout ou supréssion de ligne tableauMerci de votre proposition. Ça fait le boulot c'est sur mais je dois encore faire 4 autres tableaux :/ j'ai essaye de comprendre la formule mais ça complique beaucoup les choses, pourriez me l'explique en quelques lignes svp ? merci...14/06/2014 à 14:25neekho Ajout ou supréssion de ligne tableauJ'ai besoin de votre aide ! Je dois faire un tableau qui fonctionne tous seul pour l'école (cours sur les amortissements, comptabilité) Mon problème c'est que quand j'ai besoin de 20 lignes pour faire mon calcule je suis oblige d'étirer mes formules sur 20 lignes, mais si après j'en n'ai besoin que...25/11/2013 à 02:01neekhoAide tableau ExcelAnnuité cumulée j'ai oublié un mot haha J'ai un peu du mal a exprimer ça autrement. et oui c'est un amortissement dégressif. Voila après l'avoir expliqué a voix haute. je peux éclaircir le problème On fait la valeur d'acquisition x le taux admettons 20% ça nous donne l’annuité ca c'est pour du linéa...25/11/2013 à 00:29neekhoAide tableau ExcelMerci beaucoup de la réponse ça a résolut à 50% le problème j'aimerais que les annuités se stop aussi une fois que la valeur d'acquisition atteint 0 j'ai essayer avec =MAX(0; mais ça ne marche pas vu qu'elles restent fixes je suppose. Si vous avez une idéee Petit édit la je galérè parce que je suis...24/11/2013 à 16:46neekhoAide tableau ExcelJe suis entrain de commencer mon travail de fin d'étude et j'ai déjà un soucis excel. Je fais un tableau d'amortissement ( compta ) Je dois cherche des informations dans un tableau caché pour qu'excell puisse faire un calcul, une petite rechercheV et c'est bon. Le soucis c'est que par exemple si c'e...Forums