tNouveau venutikurbyInscrit le :23/11/2013Dernière activité :17/12/2013 à 21:15Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tikurbyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/11/2013 à 20:49tikurbyRemplissage couleur via macroCa y est j'ai réussi a faire une partie tout seul, maintenant le problème (je crois que je vais en avoir encore beaucoup) c'est que je voudrais répéter cette action de remplissage aux autres cellules. Je suis toujours en recherche active. Pour infos voilà mon fichier. En lancant la macro, le nom ISO...23/11/2013 à 16:23tikurbyRemplissage couleur via macroMon problème avec la MFC, c'est que au moment ou ma cellule N6 est identique à la M6 je ne sais pas comment remplir la cellule M4 en jaune. Et pareil après quand ma cellule O6 est identique à ma cellule N6 il faut alors que la cellule M4 se remplisse en vert. Peut être qu'avec une condition "si" dan...23/11/2013 à 13:15tikurbyRemplissage couleur via macroJ'ai commencé a faire une macro pour me faire un suivi personnel, et je veux me servir de code couleur pour me repérer des différentes étapes. 1ème partie de ma demande: Le résultat que je voudrais obtenir c'est ceci : Si j'ai un chiffre dans la cellule N8 qui est égal à celui de la cellule M8, remp...Forums