fNouveau venufmjInscrit le :22/11/2013Dernière activité :09/01/2014 à 13:26Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fmjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/11/2013 à 13:21fmjRecherche par mot clé dans les Formes ExcelJ'ai installé la macro dans mon classeur, changé le mot "test" par le mot que je recherche, j'ai aussi renseigné le nom de ma page Excel, et à l'exécution de la macro j'obtiens une "erreur d'exécution 438" qui semble attribuée à la 4ème ligne de la macro. Désolé mais je ne sais pas interpreter cela...28/11/2013 à 18:45fmjRecherche par mot clé dans les Formes ExcelMerci mais je suis désolé de ne pas maitriser Visual Basic...28/11/2013 à 13:23fmjRecherche par mot clé dans les Formes ExcelJe ne suis pas un expert en macro qui si j'ai bien compris sert à automatiser un ensemble de commandes unitaires sous Excel. Quel serait donc l'enchainement des commandes unitaires correspondant à ta macro? Depuis que j'ai posté ma question j'ai fait quelques essais en créant des formes dans lesquel...26/11/2013 à 13:24fmjRecherche par mot clé dans les Formes ExcelJ'aimerais trouver le moyen de faire une recherche par mot clé dans des commentaires écrits dans un ensemble de "Formes" qu'on peut créer par l'outil "Dessin" de Excel. Merci par avance pour toute aide...Forums