t

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2013 à 20:00
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par taurelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2013 à 19:06taurelleErreurJe vous signale une anomalie dans le masquage des colonnes lorsque il y a des cellules fusionnées par la menu, en sélectant la colonne au milieu de plusieurs cellules fusionnées (accueil, format, masquer et afficher, masquer les colonnes) ça marche par la macro Columns("B:B").Select Selection.Entire...
21/11/2013 à 18:54taurelleChanger la couleur de la celluleJ'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur de la cellule qui est active et prête à modifier dans un tableau important il est difficile de voir ou se trouve cette cellule, elle n'est entouré que d'un trait noir et si en plus on a entouré les cellules d'un cadre noir, on y voit plus rien...
21/11/2013 à 18:44taurelle Comment renommer le fichier actifJe cherche désespérément comment changer par macro le nom fichier actif excel sans le sauvegarder car j'ai un fichier appelé "matrice.xls" et je veux dès chargement le renommer en "travail.xls" en gardant le même path ceci afin de préserver mon fichier matrice, l'utilisateur sauvera soit le fichier...