G

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 09:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gorteyrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2013 à 09:14GorteyrnEffacer le contenu d'une sélection dans un certain ordreExplicitons donc ! Sur ma feuille excel j'ai un certain nombre de cellules contenant des données (CF pièce jointe plus haut). Lorsque que je sélectionne au hasard une plage de cellules ( contenant les valeurs 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 par exemple), je souhaiterai que ma macro supprime ces données dans l'...
21/11/2013 à 17:47GorteyrnEffacer le contenu d'une sélection dans un certain ordreJ'ai pensé à ça mais ça ne me supprime qu'une seule cellule... Malgré le Next Cellule. Sub pluspetit() lapluspetite = Application.WorksheetFunction.Small(Selection, 1) For Each Cellule In Selection If Cellule.Value = lapluspetite Then Cellule.clear End If Next Cellule End Sub...
21/11/2013 à 16:48GorteyrnEffacer le contenu d'une sélection dans un certain ordreCertes ma requête peut vous paraître bizarre mais étant donné que je débute dans VBA, je souhaite savoir si cela est possible. De plus si j'avais voulu tout effacer je n'aurais pas créé de post sur le sujet car on trouve facilement des réponses sur internet. Merci à toi d'avoir soulevé la question ...
21/11/2013 à 16:23GorteyrnEffacer le contenu d'une sélection dans un certain ordreDésolé ! C'est sur que c'est mieux avec le fichier en PJ ! Je voudrais que la macro fonction aussi bien pour la feuille une que pour la feuille deux ! Merci ...
21/11/2013 à 16:13GorteyrnEffacer le contenu d'une sélection dans un certain ordreJ'ai un fichier excel rempli de données et j'aimerai pouvoir, quand j'en sélectionne un certain nombre, les supprimer et que la suppression se fasse de la plus petite valeur à la plus grande. Merci de votre aide ! Cordialement, Gort'...