| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2013 à 09:14 | Gorteyrn | Effacer le contenu d'une sélection dans un certain ordre | Explicitons donc ! Sur ma feuille excel j'ai un certain nombre de cellules contenant des données (CF pièce jointe plus haut). Lorsque que je sélectionne au hasard une plage de cellules ( contenant les valeurs 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 par exemple), je souhaiterai que ma macro supprime ces données dans l'... |
| 21/11/2013 à 17:47 | Gorteyrn | Effacer le contenu d'une sélection dans un certain ordre | J'ai pensé à ça mais ça ne me supprime qu'une seule cellule... Malgré le Next Cellule. Sub pluspetit() lapluspetite = Application.WorksheetFunction.Small(Selection, 1) For Each Cellule In Selection If Cellule.Value = lapluspetite Then Cellule.clear End If Next Cellule End Sub... |
| 21/11/2013 à 16:48 | Gorteyrn | Effacer le contenu d'une sélection dans un certain ordre | Certes ma requête peut vous paraître bizarre mais étant donné que je débute dans VBA, je souhaite savoir si cela est possible. De plus si j'avais voulu tout effacer je n'aurais pas créé de post sur le sujet car on trouve facilement des réponses sur internet. Merci à toi d'avoir soulevé la question ... |
| 21/11/2013 à 16:23 | Gorteyrn | Effacer le contenu d'une sélection dans un certain ordre | Désolé ! C'est sur que c'est mieux avec le fichier en PJ ! Je voudrais que la macro fonction aussi bien pour la feuille une que pour la feuille deux ! Merci ... |
| 21/11/2013 à 16:13 | Gorteyrn | Effacer le contenu d'une sélection dans un certain ordre | J'ai un fichier excel rempli de données et j'aimerai pouvoir, quand j'en sélectionne un certain nombre, les supprimer et que la suppression se fasse de la plus petite valeur à la plus grande. Merci de votre aide ! Cordialement, Gort'... |