M

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 11:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MCLOVIN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2013 à 11:30MCLOVIN Additionner 2 lignes identiquesJean Eric : Oui tu as raison, AUT et ACH ne sont pas dans mon fichiers, c'est un autre projet à peu près similaire. Mon but est d'avoir une macro car je dois réaliser cette opération sur un nombre élevé de fichiers, donc automatiser le traitement me permet de gagner du temps. Frangy : J'ai testé ta...
21/11/2013 à 15:24MCLOVIN Additionner 2 lignes identiquesMerci pour ta réponse Jean-Eric. Grace à toi, j'ai découvert la fonction Gauche(). Celle ci va me permetre d'aborder le probleme autrement. Je vais crer une colonne : nature analytique corigée qui reprend la section et la nature analytique avec la formule suivante : =A2&GAUCHE(B2;5) J'aurai donc par...
21/11/2013 à 13:53MCLOVIN Additionner 2 lignes identiquesPour mon premier méssage, j'aimerai avoir une solution à un problème que je trouve assez corsé Je suis en train de réaliser un fichier de gestion de frais (cf fichier joint) . Ce fichier contient une colonne section, une colonne nature analytique et une colonne montant. J'aimerai avoir un code VBA q...