t

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2013 à 20:35
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thelastorder

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2013 à 19:17thelastorderProtection feuille - code VBAOk super! J'avais tenté la même chose avant mais la protection fonctionnait uniquement sur le deuxième onglet et non le premier. Des que je mettais la protection sur le premier onglet, le code ne marchait plus. Merci beaucoup et bonne soirée...
04/12/2013 à 16:31thelastorderProtection feuille - code VBAOups ba ça à l'air de marcher maintenant Désolé. La dernière fois que j'ai essayé, le filtre ne marchait pas,les couleurs de Alarm était parfois rouge, parfois gris. Si je veux permettre de modifier certaine cellules et dans bloquer d'autres dans mon premier onglet j'ai juste à faire comme d'habitud...
04/12/2013 à 14:05thelastorderProtection feuille - code VBA...
03/12/2013 à 18:20thelastorderProtection feuille - code VBAJ'ai un petit soucis avec mon code VBA qui ne marche pas lorsque je protège mes 2 onglets. Quelqu'un sait ce que je dois rajouter en plus dans le code que ce soit sur l'onglet "Fiche Inventaire" ou "Résultat"? Merci par avance...
22/11/2013 à 18:43Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreMerci beaucoup ça marche nikel!!! Par contre, il ne fallait pas que je réponde sur ce poste? En fait je reprenais une macro d'un poste existant que je voulais modifier à ma sauce. Si je comprend bien il faut que je refasse une nouvelle demande normalement? Désolé je suis tout nouveau sur ce forum...
22/11/2013 à 00:32Shaft Copie/Coller de cellules en fonction d'un critèreJe remercie les personnes qui ont fait cette macro car c'est presqu'exactement ce dont j'avais besoin. Etant complètement novice dans le VBA j'ai pu bidouiller le code pour le faire à ma sauce et l'appliquer à mon fichier d'inventaire de stock d'ingrédients. En plus de ce que ce code permet, je dési...