k

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2015 à 09:23
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ksfmcgh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2014 à 13:17ksfmcgh Supprimer Liste de diffussion Outlook via VBA ExcelMerci pour les précisions. Pour la suppression et non la modification c'est un choix car j'ai soit à en ajouter soit à en supprimer et je trouve plus simple (pour mon utilisation) de bâtir la liste à chaque fois au lieu de devoir revenir dessus pour en supprimer. Et je souhaiter que les actions (cet...
02/01/2014 à 13:18ksfmcgh Supprimer Liste de diffussion Outlook via VBA ExcelEn fait je voulais mettre un non de liste composé avec une variable et cela ne fonctionner pas. Mais cela fonctione comme suit ...
16/12/2013 à 09:08ksfmcgh Supprimer Liste de diffussion Outlook via VBA ExcelPour ceux que ça peux intéresser j'ai enfin reussie à trouver une solution. Par contre le nom de la liste de diffussion doit etre ecrit en toute lettre, il ne prend pas les variables dans le nom...
20/11/2013 à 16:50ksfmcgh Supprimer Liste de diffussion Outlook via VBA ExcelJe crée une liste de diffusion Outlook avec Excel mais lorsque je change mes données dans Excel et que je relance ma macro, celle-ci me crée une nouvelle liste de diffusion. Et je me retrouve donc avec des doublons. Je recherche donc à supprimer la liste de diffusion. Merci pour votre aide car je n'...