| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2013 à 12:25 | MMS | Protection des cellules coloriées | Oui même zones a déverrouiller... |
| 25/11/2013 à 07:49 | MMS | Protection des cellules coloriées | Le déverrouillage n'est pas important ici non l'action ce fait en réalité une fois par an donc régulièrement non... pour le temps c 'est relatif ,surtout le verrouillage doit s'appliquer sur tout les feuilles du classeur quant aux macro je suis pas du tout allergique!!!! merci d'avance... |
| 24/11/2013 à 15:49 | MMS | Protection des cellules coloriées | Toujours personnes pour me venir en aide ??? serais ce vraiment de l'utopie ??... |
| 22/11/2013 à 14:25 | MMS | Protection des cellules coloriées | Merci pour ta promptitude, et je te remercie de m'avoir a porté ton aide. le hic c'est que ,si je n'avais qu'une seule et unique feuille ça aurait été fastoche , mais j'ai 30 feuilles et plusieurs classeurs verrouiller, c'est pour ça que je voulais savoir si ce n’était pas possible d'automatiser ce... |
| 22/11/2013 à 13:10 | MMS | Protection des cellules coloriées | J'ai un classeur que j'ai joint a ce post , j'aimerais savoir, si il est possible de verrouiller la feuille; mais uniquement les cellules qui sont colorées. en fait est il possible, de verrouiller toutes les plages de cellules qui ont une couleur différente du blanc, Merci bien je commence a croire... |
| 21/11/2013 à 20:41 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Cool Ça fonction très Bien... |
| 21/11/2013 à 12:02 | MMS | VBA automatiser index+equiv | OK c'est cool je comprends mieux le code en admettant que le classeur qui porte Base et RENDU soit différent de celui d'ou viennent les données quel modification devrais-je faire sur le code ??... |
| 21/11/2013 à 10:10 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Grand merci , si j'ai des interrogations j'espère, pouvoir revenir vers vous sans toute fois être embêtent... ?!!... |
| 21/11/2013 à 08:01 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Wouah !!!! j'avais pas cru que ce si soit possible !!! Dis, ci c'est trop demandé pourrais tu m'expliquer le code je rêve de pouvoir arriver a un tel niveau de codage, juste pour savoir quel formation as tu fais pour être aussi fort ???? je suis impressionné !!! BIG Merci... |
| 21/11/2013 à 07:42 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Merci Beaucoup, je teste et te donne un Feedback... |
| 20/11/2013 à 15:15 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Frangy Merci de m'avoir aussi vite répondu; oui, 30000 références . j'ai la liste des 30000 références, pour déterminer celle qui seront dans la feuille RENDU, normalement ça devrais être une synthèse de toute les références qui ont eu une activités au moins une fois dans le mois. sauf que, je les u... |
| 20/11/2013 à 14:06 | MMS | VBA automatiser index+equiv | Bonjour A Tous! j'espère fortement trouver une solution, car cela fais déjà des mois que je rame, sans solution... Donc mon Problème est le suivant; j'ai un fichier excel qui contient 3 colonnes (categorie;references;conso) et 30000 lignes qui est mise à jour quotidiennement dans le même classeur su... |