r

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 07:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par royaltise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2013 à 18:00royaltise Transposer un tableau en ListeMerci beaucoup ...
20/11/2013 à 17:43royaltise Transposer un tableau en ListeMerci pour votre aide. La colonne bleu est parfaite ! Merci Néanmoins, la partie jaune n'est pas ce que je recherche. Je souhaite avoir une forme de type : Artisan 1 A Artisan1 B Artisan1 C Artisan1 D Artisan2 E Artisan2 F etc... Pouvez vous me dépanner encore sur cette partie ? Ca serait très sympa...
20/11/2013 à 14:52royaltise Transposer un tableau en ListeRe, Je n'ai pas compris l'utilité du &"". Ca répète de toute façon la formule plus bas. As tu une idée pour ma première question ci dessus ...
20/11/2013 à 14:35royaltise Transposer un tableau en ListeMerci ! J'y suis presque. Effectivement le nombre d'Artisans créés en Colonne est toujours de 5 et j'aurais souhaité qu'il dépende du nombre de compétence de l'artisan. Ex : L'artisan 1 n'a que 4 compétences... D'autre part, la formule contient &"". Je ne comprend pas l'utilité. Peux tu m'expliquer...
20/11/2013 à 13:55royaltise Transposer un tableau en ListeVoici mon problème. Je dois intégrer un grand nombre de données dans une base. Je dispose de données sous la forme de tableau (cf ficiher joint) . Or, l'intégration des données dans mon CRM doit se faire sous forme de liste. Je dois donc faire une sorte de transposition de mes données. Le problème c...