c

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2013 à 18:21
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crissc54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2013 à 08:00crissc54 Déclaration de variables en VBAMerci Banzai64, Je n'avais pas compris le fonctionnement réel d'une fonction, qui en fait "devient/est" une variable. Merci pour ton aide. Crissc...
29/11/2013 à 20:26crissc54 Déclaration de variables en VBAVoici le fichier avec l'exemple de la macro que je cherche à faire fonctionner, ayantt à priori recopié à l'identique (quoique adapté) le code de la macro modèle, la mienne ne fonctionne pas. J'ai vraiment l'impression que les variables ne prennent aucune valeur, voire n'existent pas. J'espère que d...
29/11/2013 à 18:28crissc54 Déclaration de variables en VBAMerci h2so4 et Banzai64, Sur le principe, j'avais en effet compris le principe, mais lorsque j'essaye de reproduire ce schéma adapté à mes besoins (les modifications ne sont pas énormes), je n'y parviens pas. Les variables en apparence sont "vides". Je vais essayer de poster une partie qui devrait ê...
29/11/2013 à 16:38crissc54 Déclaration de variables en VBAJe me heurte à un problème concernant la déclaration des variables. En effet, dans l'exemple suivant : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/controles.php chapitre Les boutons d'option (OptionButton), concernant donc le fichier userform3b.xls (joint en PJ), je ne comprends pas d'où viennent les vari...
21/11/2013 à 09:34crissc54 Formatage des dates en VBAMerci Dan, J'attendais ta dernière réponse. Merci. Cordialement crissc...
20/11/2013 à 19:06crissc54 Formatage des dates en VBAMerci pour l'aide, je vais faire ces modifs. Cependant je pensais que la déclaration des variables, telle que : valait pour les 4 variables, et non uniquement pour la dernière occurrence. Ceci signifierait alors que : ne déclare que ran comme entier ? Quoiqu'il en soit, cela fonctionne à la perfecti...
20/11/2013 à 12:29crissc54 Formatage des dates en VBAPour mon plaisir et me faciliter le travail (au boulot) je "développe" des macros afin d'automatiser au maximum les tâches récurrentes. Je rencontre une difficulté concernant le formatage des dates sous VBA. Je pense qu'il y a un problème entre le format de dates anglo-saxon et français, mais je ne...