| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2007 à 11:50 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Bah, j'ai laissé tomber. En fait, j'ai désinstallé puis ré'installé. Merci quand même... |
| 20/09/2007 à 13:35 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Ben, c'est toujours, moi, avec toujours mon même problème... :'(... |
| 19/09/2007 à 08:50 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Toujours personnes pour m'aider ? Pas de bol . Merci quand même... |
| 18/09/2007 à 00:15 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | UP ! (hélas) Si quelqu'un a une vague idée, qu'il m'en fasse part siouplait. Merci d'avance... |
| 17/09/2007 à 19:09 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Ok Thibo : ça ne marche pas... Merci de votre rapidité en tout cas ! Et je possède la version Office 97 (je sais, elle est vieille, mais je n'ai pas le choix)... |
| 17/09/2007 à 19:00 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu peux expliciter s'il-te-plait ... |
| 17/09/2007 à 18:52 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Oula, je prends pas la mouche.... Juste je crois que c'est un truc un simple, et que je n'y arrive pas !!! Si je devrais en vouloir à qqun, ça serait à moi ! ^^... |
| 17/09/2007 à 18:47 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Non, ça ne marche hélas pas.... (j'ai essayé)... |
| 17/09/2007 à 18:46 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | Je ne veux pas changer ni la taille ni la police... Mais bien la couleur... Et il n'y a pas d'option pour ça ! Ou alors, je suis une quiche ... |
| 17/09/2007 à 18:36 | Stuff' | [ABANDONNE] Pb avec la "couleur automatique" de Ex | J'ai un problème particulièrement gênant, dont je n'arrive pas à me débarasser ! La couleur par défaut (la couleur automatique) est définie sur un gris ! Avec toutes mes recherches, je ne trouve pas comment la remettre sur du noir !!!... |