| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2013 à 16:06 | Fabzo | Macro Excel Recherche d'une valeur et copie de ligne | L'erreur de débutant.... Merci beaucoup, ca fonctionne à merveille !!... |
| 18/11/2013 à 15:52 | Fabzo | Macro Excel Recherche d'une valeur et copie de ligne | Yes merci, marche impeccable. Je cherche à présent à rajouter dans le fichier de destination, le nom de l'onglet d'ou provient la ligne qui a été copiée. J'ai rajouté cette ligne : nwb.Sheets(1).Cells("A", i).Value = ws.Name Mais ca ne fonctionne pas. Le code entier... |
| 18/11/2013 à 13:22 | Fabzo | Macro Excel Recherche d'une valeur et copie de ligne | Yes! Merci beaucoup, ça m'a déjà bien avancé. La recherche fonctionne et me recopie bien la ligne désirée dans un nouveau classeur. Par contre, la macro s'arrete dés que la valeur est trouvée. Or, la valeur peut se trouver plusieurs fois dans un même onglet, et cela dans plusieurs onglets. Voila les... |
| 18/11/2013 à 10:24 | Fabzo | Macro Excel Recherche d'une valeur et copie de ligne | Je souhaite créer une macro qui réaliserai les actions suivantes: J'ai un fichier Excel avec beaucoup d'onglets. Lorsque je lance la macro, celle-ci me demande quelle valeur rechercher. Puis la macro recherche cette valeur dans toutes les cellules de tous les onglets. Lorsque la valeur est trouvée,... |