d

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 14:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par douggy85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2013 à 14:20douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueImpec ! Merci Banzai64 ...
22/11/2013 à 12:41douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueEn fait, les >> correspond à un rangement de matériel et non un N° de machine. Donc, dans la boite de dialogue, il faut ajouter un champs d'ecriture qui correspondra à un n° de machine (Entré manuellement) et que l'on retrouvera sur une ligne dans la feuille "sortie" avec la date de sortie mat...
22/11/2013 à 06:57douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueMerci beaucoup pour cette amélioration. Cela fonctionne seulement, dans la colonne N°machine, il s'agit d'une entrée "manuelle" qui provient de la boite de dialogue. Ce numéro de machine est à renseigné pour historiser la sortie du mouvement. Peux-tu faire le complément ? C'est vraiment du bon boulo...
21/11/2013 à 21:31douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueJ'ai beau retourner le problème dans tous le sens je n'arrive pas à faire ce dernier bout de programme. Y'a t-il une bonne âme pour venir à ma rescousse ? Cordialement...
18/11/2013 à 23:17douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueExcellent kingfadhel ! Par contre j'ai apporté un complément à ma boite. Je souhaite contrôler les sorties. Je m'explique : Lors d'une sortie, je souhaite créer un historique par machine. Sur la feuille "sorties", Il faudrait incrémenter différentes cellules concernant la machine, la référence ainsi...
17/11/2013 à 20:36douggy85 Valider les données d'une boite de dialogueVoici en pièce jointe un fichier de gestion de stock. Je souhaite maintenant valider mes valeurs dans le mouvement de stock grâce à ma boite de dialogue mais là, je sèche : Sélectionner 'Entrée' ou 'Sortie', choisir la référence (Je pense avoir trouvé), entrer une quantité puis valider les valeurs....
17/11/2013 à 16:40douggy85Boite de dialogueJe souhaite réaliser une gestion de stock. J'ai réussi à l'aide des cours proposés à réaliser quelques ligne de commandes mais actuellement, je bloque. Voici mon problème : Comment créer un boite de dialogue afin de sélectionner une "entrée" ou "une sortie" de stock d'une référence située dans une l...
17/11/2013 à 15:23douggy85 Incrémentation celluleJe souhaite réaliser une gestion de stock. J'ai réussi à l'aide des cours proposés à réaliser quelques ligne de commandes mais actuellement, je bloque. Voici mon problème : Comment créer un boite de dialogue afin de sélectionner une "entrée" ou "une sortie" de stock d'une référence située dans une l...