PNouveau venuPHILIP MORISInscrit le :17/11/2013Dernière activité :14/08/2015 à 18:59Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PHILIP MORISDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/08/2015 à 17:05PHILIP MORISPlanning VBALes options qui fonctionnent lors de la repartition des professeurs sont les suivants: abscense des professeurs competance des professeurs et le repartition se fait d'une façon égale pour tous les professeurs selon le taux d'occupation (colonne "k" dans le feuille "planningAct") 1er : je voulais avo...11/08/2015 à 02:13PHILIP MORISPlanning VBABonjour, J'aimerais modifier mon code VBA afin qu'il prend en considération toutes les options mentionné dans la feuil "Grille". Merci...21/11/2013 à 23:40PHILIP MORISProbleme TCDMerci pour votre aide mais la differance entre les date debut et fin peuvent etre sur plusieurs mois ou meme des années...18/11/2013 à 17:55PHILIP MORISProbleme TCDMerci mais ca va donner les nombre d'absence dans le mois de janvier le but et de calculer le nombre des jours d'absence (en permission) dans le mois de janvier...17/11/2013 à 22:54PHILIP MORISProbleme TCDBonjour Excel-Pratique, Il s'agit de mon premier post sur ce forum spécifique à excel, j'espère que vous serez en mesure de m'aider! Je suis entrain de faire une application excel pour l'entreprise où je travail, pour controler les abscense du ouvrier dans un mois specifier / an.... mais j'ai un pro...Forums