p

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2014 à 08:14
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poggio2b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2013 à 07:52poggio2bCondition de menu déroulant vers feuilleMerci quand même, Je vais essayé de trouver moi même et si je trouve je ferai partagé ma découverte. JMG...
14/11/2013 à 22:30poggio2bCondition de menu déroulant vers feuille=bonsoir, Les menus déroulants ne s'ouvrent pas automatiquement il faut cliquer sur le menu, alors je cherche à savoir comment en cliquant sur le bouton choix du jour ou mois, que le menu s'ouvre entièrement pour qu'il n'y est plus qu'à faire le choix du jour en cliquant sur l'un d'eux. Merci pour v...
14/11/2013 à 19:20poggio2bCondition de menu déroulant vers feuilleMerci beaucoup, J'ai bien reçu le fichier avec la flèche à cliquer, ça fonctionne. J'aimerai abusé un peu, est il possible de créer : - un bouton pour enregistrer et quitter - et dans les menus commande choix jour ou mois les menu s'ouvre complètement Merci encore pour votre aide. Jean Marc...
13/11/2013 à 22:58poggio2bCondition de menu déroulant vers feuilleMerci je le joins mais comment le joindre avec le message ? J'ai trouvé le voilà...
13/11/2013 à 21:43poggio2bCondition de menu déroulant vers feuilleBonjour à tous et merci de m'accueillir, J'ai une question qui pour certain serait bateau mais pour moi difficile. J'ai fait un petit programme pour calculer des données à rentrer sur des feuilles de calculs mais, j'ai créer une feuille (Accueil) dans laquelle j'ai crée des boutons associés à des ma...