| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2013 à 20:28 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Comme tu le dis si bien "c'est quand on cherche, qu'on trouve" et bien j'ai chercher, j'ai galéré mais j'ai trouvé .. Grace a ton tableau de recap des points et des buts j'ai tout, les victoires, les nuls, les défaites, les forfaits, le nombre de match ... Merci... |
| 23/11/2013 à 00:23 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Suite à ton fichier j'ai pu bosser dessus, et encore une fois, je te remercie de ton travail. J'ai fais pas mal de modif notamment avec les les buts extérieurs et domicile, les pts extérieurs et domicile ... J'ai fais un calcul si tu mets le F dans la case l'autre gagne 3-0 directement ... J'arrive... |
| 22/11/2013 à 22:34 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | En fait j'ai voulu reprendre celui que tu m'avais fait avec 6 clubs mais en le mettant sur 8 clubs car j'ai 50 clubs qui jouent un championnat répartis en 3 divisions de 6 clubs et 4 de 8... je comprends plus trop la version que tu m'a refaite .... ne peut on pas repartir de la et aller vers la base... |
| 22/11/2013 à 18:25 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire un tri auto ou éventuellement modifier directement mes tableaux *??? j'ai réussi a mettre les équipe mais ca ne va pas car dans "championnat" ca classe pas tout seul en fonction de la colonne A dans "Ne pas toucher"... |
| 22/11/2013 à 16:13 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Pour la base 6 clubs j'ai supprimé des lignes en haut et du coup çà a planté le tableau dans Championnat Pour le 8 clubs, j'ai pas finis les formules dans "NE PAS TOUCHER" mais j'aurais aimé avoir le classement automatique dans Classement... |
| 20/11/2013 à 00:37 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Tulipe ??? j'ai voulu faire des modif de présentation et çà marche plus Tu peux regarder mes 2 fichiers pour le classement auto dans "Championnat" ?? Merci d'avance... |
| 14/11/2013 à 23:12 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Oui effectivement tu avait raison sauf que j'ai du amélioré le systeme de calcul car c'est les points qui primes puis les victoires .... du coup j'ai mis ca : =D20*100+E20*2+F20*50+G20*25+H20*15-F20*10+L20+N20 Merci énormément pour ton aide il a l'air plus facile que le mien d'origine... |
| 14/11/2013 à 18:18 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Tulipe, y a un soucis car si je rajoute des score dans les cases du calendrier beh ca marche pas comme il faut dans le reste ... Effectivement y a plus de pb d'affichage .... mais .... onglet "ne pas toucher" : dernier Psg60100 3 Paris SG 1 RCS Alsace 6 les Envahisseurs dernier 100% foot 2 ABS foot... |
| 14/11/2013 à 15:29 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Oui tulipe je le sais mais je dois pas etre tres clair ... C est dans l onglet classement que g un pb d affichage suite, je pense, au classement des rang du tableau dans l onglet "ne pas toucher". Du coup le classement auto se fait ms g une erreur d affichage Peux tu tenter ce que tu as fais ds le c... |
| 14/11/2013 à 12:03 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Dsl il ne me faut pas d ex-equo... |
| 14/11/2013 à 10:08 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Le pb ce trouve sur l affichage du classement pr le rang j avais resolu en partie Le pb ce trouve sur l affichage du classement pr le rang j avais resolu en partie... |
| 13/11/2013 à 22:55 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Désolé... |
| 13/11/2013 à 21:16 | Le tcho | Probleme avec un classement automatique | Voilà je seche sur un fichier que j'ai fait ... Je fais un classement automatique en fonction des résultats de match (c'est un championnat entre potes) que je mets en ligne pour modif par les joueurs (sauf que sur ZOHO çà à l'air de planter ... des conseils pour une hébergeur en ligne de fichier exc... |