ONouveau venuOneameInscrit le :13/11/2013Dernière activité :07/04/2015 à 14:50Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OneameDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/02/2015 à 13:22Oneame Calculer le nombre de pièce à enfourner en VBADésolé pour cette réponse tardive, vacance oblige . Après avoir vu vos réponse je me suis rendu compte qu'il fallait que je calcul dans un premier temps le nombre de pièce enfournable pour tous les types de produit et que j'insère seulement après la boucle uniquement pour les produit de type 3. J'ai...04/02/2015 à 16:41Oneame Calculer le nombre de pièce à enfourner en VBACela répond parfaitement à mon premier problème, merci. Au niveau des conditions je m'étais en effet trompé dans l'écriture du "If Nuance="type 1", j'avais rajouter un espace inutile. La condition fonctionne donc correctement. Pour parfaire ma formule je souhaiterais maintenant créer une boucle, je...03/02/2015 à 16:00Oneame Calculer le nombre de pièce à enfourner en VBAJe vous présente ma première vraie formule VBA, et évidement je suis bloqué et n’arrive pas à renvoyer le résultat de ma formule. Je rencontre deux problème s : Dans un premier temps je n’arrive pas à renvoyer le résultat de la VBA que j’ai déjà écrite dont voici le raisonnement (à la base il s'agis...14/11/2013 à 17:45Oneame RECHERCHEV sur trois feuilles différentesMercii Débutant 75! Ta formule fonctionne niquel , je ne connaissais pas le SIERREUR belle découverte. Encore merci tu m'enlève une grosse épine du pied...13/11/2013 à 13:36Oneame RECHERCHEV sur trois feuilles différentesCi joint un "résumé" de mon fichier et de se que je souhaiterais effectuer...13/11/2013 à 10:53Oneame RECHERCHEV sur trois feuilles différentesBon je me décide à poster mon premier sujet sur un forum , il faut un début à tout hein?! Bon j'en viens au sujet de ma requête, alors voilà je souhaiterais créer une formule qui ressemblerais à ceci: =SI(RECHERCHEV($C130;'Dossier Bleu'!$A$5:$H$800;3;0);SI(RECHERCHEV($C130;'Dossier Bleu'!$A$5:$H$800...Forums