| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2014 à 18:09 | Prunyz | Dessiner une ellipse en VBA | Je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre un problème peu commun, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le Net. Je vous mets donc à contribution en espérant que l'un de vos brillants esprits puisse m'éclairer Voilà, mon problème est le suivant : je dois tracer une ellipse sur une feuille exc... |
| 24/02/2014 à 19:13 | Prunyz | [Macro] Une macro qui marche sur un seul ordinateur | C'est vraiment étrange... Je sais que ça dépend des ordinateurs, vu que selon qui lance le programme ça ne donnait pas le même résultat, donc peut-être que le problème est partiellement réglé sur votre ordinateur En tout cas, j'essaierai demain sur celui d'autres personnes, mais sur celui de mon ami... |
| 24/02/2014 à 18:12 | Prunyz | [Macro] Une macro qui marche sur un seul ordinateur | Je ne comprends pas la différence entre la macro du fichier joint dans le dernier post et celle que vous m'avez donné à corriger ? J'avais suivi votre conseil et modifié la macro selon le code donné, mais ça n'avait pas marché... Comme je le disais, sur l'ordinateur de mon ami certes on n'a plus le... |
| 24/02/2014 à 17:51 | Prunyz | [Macro] Une macro qui marche sur un seul ordinateur | Merci de votre réponse. J'ai essayé sur l'ordinateur d'un ami (vu que sur le mien c'est toujours parfait), mais avec la modification faite, le problème est cette fois que rien ne s'affiche du tout. On a beau modifier la colonne B, rien ne s'affiche du tout dans les colonnes d'à côté comme ça devrait... |
| 24/02/2014 à 14:57 | Prunyz | [Macro] Une macro qui marche sur un seul ordinateur | J'ai un soucis avec mon fichier Excel sur lequel j'ai fait quelques macro. Sur mon ordinateur, il me donne bien le résultat que je souhaite, mais dès qu'il est lancé sur un autre ordinateur, ça donne n'importe quoi. Je souhaite qu'en écrivant un chiffre dans la colonne B (par exemple en B6), la macr... |