| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2017 à 18:17 | noelgigi | Macro pour enregistrer fichier et boite de confirmation | Par contre, comment faire pour avoir un bouton qui, en cliquant dessus, m'enregistre le fichier avec au bout du nom la date d’aujourd’hui? D'avance merci, N... |
| 01/06/2017 à 04:33 | noelgigi | Macro pour enregistrer fichier et boite de confirmation | Extra, ca fonctionne. Merci... |
| 31/05/2017 à 19:40 | noelgigi | Macro pour enregistrer fichier et boite de confirmation | Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas : Je t'ai ajouté le Bug..... |
| 30/05/2017 à 18:11 | noelgigi | Macro pour enregistrer fichier et boite de confirmation | Petit exercice du soir: J'ai un fichier avec deux macro: La première, me fait effacer les colonnes de mon tableau mais je voudrais ajouter une boite de message avec confirmation: Êtes vous sur ? oui/non. La deuxième concerne la macro d'enregistrement, Est il possible de: Enregistrer et envoyer en Ma... |
| 27/05/2017 à 09:21 | noelgigi | Problème de Macro envoi fichier en mail | Extra, merci beaucoup... |
| 26/05/2017 à 15:10 | noelgigi | Passer du texte en gras | Cela fonctionne, je me suis même permis de rajouter souligné et italique! Merci également pour vacation, j'ai tendancce à abuser des c! Notes n'était pas dans cette macro, mais je m'en suis arrangé! En tout cas, encore merci! N... |
| 26/05/2017 à 08:09 | noelgigi | Passer du texte en gras | Dans cette macro ci dessous, j'aimerai que les mots "Notes" et "Références dossiers traités : " qui font parti du corps d'un Mail soient en Gras .... vous avez une idée SVP? D'avance merci ! N. Sub Test() Dim ObjOutlook As New Outlook.Application Dim oBjMail Dim i As Long, str As String, corps As St... |
| 25/05/2017 à 13:18 | noelgigi | Problème de Macro envoi fichier en mail | Pas de soucis. Du coup, est il possible de rajouter la date du jour dans le texte?: .Subject = "Ici c'est l'objet" ' l'objet du mail devient : .Subject = "Compte rendu du XX/05/2017" ' l'objet du mail Et est-il possible de rajouter dans le texte du mail la colonne B11 - B 30? .Body = "Ici le texte d... |
| 25/05/2017 à 12:27 | noelgigi | Problème de Macro envoi fichier en mail | Euh, désolé, je ne comprends pas ... En fait, il me manque juste le End Sub... Par contre, ça me coupe Outlook...... |
| 25/05/2017 à 11:45 | noelgigi | Problème de Macro envoi fichier en mail | J'ai changé la destination du fichier, malheureusement j'ai toujours un message d'erreur..... |
| 25/05/2017 à 09:35 | noelgigi | Problème de Macro envoi fichier en mail | Je voudrais envoyer un fichier par mail outlook , mais j'ai une erreur inattendue, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'aider SVP... |
| 14/05/2017 à 16:16 | noelgigi | Macro double recherche | Extra, cela marche, mais je ne comprends pas du tout comment elle marche .... Peux tu m'expliquer STP? n... |
| 14/05/2017 à 13:51 | noelgigi | Macro double recherche | Bonjour à tous, petite recherche du Dimanche: J'ai trouvé, a force de recherche, deux macro : Une qui me recherche dans une colonne une valeur donnée et se positionne dessus, L'autre qui me recherche sur une ligne la date actuelle. Ma demande: Fusionner les deux: Quand je recherche une donnée, je ve... |
| 12/05/2017 à 21:12 | noelgigi | Boite de recherche de valeurs | Bah non, j'ai besoin d'une boite et d'une macro qui me recherche ce qu'il y a dedans..... |
| 12/05/2017 à 20:35 | noelgigi | Boite de recherche de valeurs | J'ai besoin dans un grand tableau excel de trouver des valeurs. Mon idée: Avoir une boite toujours ouverte, ou je peux si besoin taper une valeur, Et retrouver la valeur dans le tableau. Vous avez des idées SVP? D'avance merci, N... |
| 07/05/2017 à 09:09 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | Merci de ta réponse, je vais essayer cela! Bon weekend, N... |
| 05/05/2017 à 21:19 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | Extra, cela marche. Néanmoins, comment faite pour que la macro se lance seule à l'ouverture du dossier? De plus, j'ai cette macro qui m'ouvre la feuille sur le jour, est-il possible de faire la même pour la semaine (et qu'elle se lance a l'ouverture du fichier?) Const lidate = 2 Sub today() ' ' toda... |
| 05/05/2017 à 19:10 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | Je te joins le fichier... |
| 05/05/2017 à 18:50 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | Merci, je comprends mieux. Estil possible de faire la même chose mais pour de numéro de semaine... |
| 05/05/2017 à 16:29 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | La forme conditionnelle ne me convient pas, j'ai besoin des cases pour les remplir et les colorer. La macro a l'air pas mal, mais je ne la comprends pas, peux tu me l'expliquer STP? (j'ai l'impression que le déplacement dépend de la taille des colonnes, et je suis une quiche en macro ...) Merci en t... |
| 05/05/2017 à 15:39 | noelgigi | Tracer une ligne pour indiquer la date du jour | Pour un suivi particulier, j'ai besoin d'afficher une ligne qui m'indique la date du jour. Je ne sais pas faire, quelqu'un peux m'aider s'il vous plait... |