| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2020 à 21:35 | Chronosos | Macro Compteur et Tableau | Merci Zebulon 2, Cela répond beaucoup mieux au besoin. Cordialement... |
| 21/09/2020 à 12:43 | Chronosos | Macro Compteur et Tableau | En fait, une fois que l'opérateur s'est identifié en enrregistrant un site et une activité, il devrait pouvoir clicker sur un bouton (macro type compteur) qui sélectionnera la nature de l'action par incrémentation de la valeur 1. Cordialement... |
| 21/09/2020 à 09:34 | Chronosos | Macro Compteur et Tableau | Bonjour, Merci pour ta proposition. Je dirais qu'au niveau du formulaire, il faudrait retirer "l'action" et la "Valeur". L'idée est vraiment que la personne click sur un bouton avec systématiquement une valeur de 1 pour chaque action sélectionnée. Encore merci pour ton aide... |
| 17/09/2020 à 21:53 | Chronosos | Macro Compteur et Tableau | Je souhaiterais de l'aide pour développer un code qui permettrait de recenser des données dans un tableau en clickant sur l'un ou l'autre bouton. Les boutons à créer dans la feuille 1, servent à alimenter les tableaux des autres onglets en fonction de la date, activité et site. Merci d'avance... |
| 15/09/2014 à 22:23 | Chronosos | FOnction SI | Problème tout bête à priori, mais il se fait tard. J'ai 0,6 en D8 et en E8 =SI(D8>0,75;1;D8). Résultat, il me met 1. QUelqu'un a une idée de l'erreur que j'aurais pu commettre? Merci... |
| 19/11/2013 à 21:37 | Chronosos | Identification précise des heures | Merci beaucoup à Bruno d'avoir entamer les festivités et à Renyeu d'avoir alimenter le sujet avec toute son expérience. C'est exactement ce que je voulais à la base. Quant à Frangy que répondre à ça... on touche les étoiles à ce niveau là Frangy, puis-je abuser? Sur quelle partie du langage VBA chan... |
| 17/11/2013 à 20:10 | Chronosos | Identification précise des heures | Très belle prestation. Je pense que l'on touche au but. La formule est très intéressante mais, pour une raison qui m'échappe encore, échoue dans le calcul des heures de la semaine. Je pense que tu as voulu nous simplifier la vie en supprimant les dates et heures de fin, mais dans de rares cas (pas r... |
| 17/11/2013 à 14:19 | Chronosos | Identification précise des heures | Merci de prendre part à la discussion et pour ta contribution à l'avancement sur le problème. J'aime beaucoup le NB.SI pour l'identification des jours fériés. Un petit bémol, la formule écarte les samedis. En tous les cas, ça me donne pas mal d'idées. N'hésitez surtout pas à alimenter le sujet par v... |
| 16/11/2013 à 09:02 | Chronosos | Identification précise des heures | J'espère que je n'insite pas trop. Juste histoire de relancer le sujet. Merci à tous, Chronosos... |
| 12/11/2013 à 12:44 | Chronosos | Identification précise des heures | Ci-joint un fichier en complément à ma demande. Merci pour votre aide. Ch... |
| 11/11/2013 à 21:47 | Chronosos | Identification précise des heures | Pourriez-vous m’aider dans la résolution du problème suivant : J’ai deux colonnes : une représentant la date de début d’un évènement + heure et l’autre la date de fin + heure. Je souhaiterais trouver une manière d’identifier les heures comprises entre lundi 00:01et vendredi 23:59. Celles entre samed... |