b

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2025 à 21:58
Version d'Excel :2007FR
Emploi :Chef service budget et trésorerie Chef de service affaires générales par intérim
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bayoudh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2013 à 19:43bayoudh Insérer un userform dans un état des facturesC'est pas grave pour le retard, je fais toujours des recherches pour améliorer mes connaissance. Tu m'a été d'une grande utilité merci beaucoup. Merci à toi aussi Banzai64 pour ton aide. je vous recontacterais pour profiter des vos compétences Cordialement chers internautes...
19/11/2013 à 23:03bayoudh Insérer un userform dans un état des facturesTon document m'a énormément aidé. j'ai appliqué certaines modification sur ma feuille excel initiale et j'ai activer le userform mais trouve toujours un problème dans le étapes suivantes : le combox1 lors de la recherche des factures la commande modifier la commande supprimer Encore, est ce qu'on pe...
15/11/2013 à 13:20bayoudh Insérer un userform dans un état des facturesMes sincères remerciement et1000lio , comme tu la mentionné je suis déjà à mes débuts et je découvre toujours plus des fonctionnalités intéressante sur excel que j'aimerais exploité. Ton document est bien utile pour moi, je serais fidèle à ce site je te recontacterai pour toute information supplémen...
14/11/2013 à 21:52bayoudh Insérer un userform dans un état des facturesJ'attend toujours plus de ce site et j'aimerais énormément que vous m'aider à résoudre mon petit problème. Merci infiniment...
13/11/2013 à 21:43bayoudh Insérer un userform dans un état des factures...
13/11/2013 à 00:05bayoudh Insérer un userform dans un état des facturesJe sollicite votre aide pour la finalisation de mon classeur "ETAT_FACT", je déjà créé les mes feuilles et mes formulaires et j'aimerais que vous m'aider à créer les code VBA. le userform 1 est associé à la feuille "BON COMMANDE" le userform 2 est associé à la feuille "PIECE PAIEMENT" Ce qui est pou...