mNouveau venumarionLInscrit le :10/11/2013Dernière activité :14/11/2013 à 00:11Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marionLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/11/2013 à 00:11marionLProjet Excel Création d'un bouton de rechercheAh oui excusez moi je n'avez pas vu. Vraiment désolé. C'est exactement ça merci beaucoup. Pourriez vous m'expliquer comment vous avez réussi à faire ça ? ou les démarches a effectuer ? que je puisse le refaire moi même si besoin. En tout cas merci beaucoup. Cordialement MarionL...11/11/2013 à 13:02marionLProjet Excel Création d'un bouton de rechercheEn faite le projet doit être un projet qui servira a une association humanitaire, le but étant de créer a partir de cette base de donné une page d'acceuil avec en gros 3 menus deroulant : le Pays, les Dates et les types de mission et lorsqu'on choisi l'un des menus déroulant que cela face comme un m...10/11/2013 à 16:35marionLProjet Excel Création d'un bouton de rechercheNous devons créer à partir d'une base de donnée, une page d’accueil avec un bouton de recherche et 3 menus déroulant. Nous n'arrivons pas à créer les menus déroulant en lien avec la base de donnée. Pareillement, nous n'arrivons pas a mettre en lien le bouton de recherche avec ces 3 menus déroulant....Forums