d

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2021 à 23:55
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djeanphi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2015 à 16:31djeanphi Filtre élaboré sans doublon dans chaine de caractéresRe impecable un grand grand merci je tournais en rond et ne trouvais pas de solution encore merci salutations djeanphi...
08/10/2015 à 14:46djeanphi Filtre élaboré sans doublon dans chaine de caractéresJe vien de tester ton code sur plusieur de mes fichiers et cela correspond a ma demande mais il y a un petit détail que je n ai pas précisé est il possible de trier le resultat dans l ordre croissant. je pense en gros avoir compris la démarche de ta macro mais si cela ne te dérange pas peux tu comme...
08/10/2015 à 11:40djeanphi Filtre élaboré sans doublon dans chaine de caractéresJe cherche a faire en vba un filtre élaboré sans doublon et copié dans une autre colonne mon probleme est de recuperer les nombres qui suive un certain caractére exemple: Ici je veux recuperer le -R + le nombre qui suit colonne A LISTE V11-R8-565 VR1-R9-565 V1-R9-565 colonne c resultat apres filtrag...
07/01/2015 à 00:14djeanphi Macro décaler et transpose entêteMerci Amadeus et désolé de répondre si tardivement j étais partie quelque jours en vacances. tes formules fonctionnent très bien et j ai pue résoudre mon pb grace a toi ,grand merci. Salutations djeanphi...
21/12/2014 à 14:38djeanphi Macro décaler et transpose entêteJe rame et suis un peut perdu soit 6 colonnes de E à J Feuil3 avec entêtes en ligne 2 et des données diffuses: FRAIS KM FRAIS 1 FRAIS 2 FRAIS 3 FRAIS 4 FRAIS 5 ...........................................55 .......................................... 55 ..................................................
01/10/2014 à 14:13djeanphiOptimisation macroMerci pour tes conseilles j ai mis application.screenupdating=false en début de macro cela n accélère pas la macro mais cela évite que ma page saute pendant l exécution de la macro j ai bien pensé au filtre automatique mais la colonne avec le plus de données n est pas forcement la même ça peut être...
01/10/2014 à 13:09djeanphiOptimisation macroJ ai essayé de faire ma premiere macro pour afficher ou masquer des lignes. cette macro fonctionne mais est tres longue a s executer je voudrai donc l optimiser mais n etant doué en vba je vous demande un petit coup de main. soi dans une feuille 2 tableaux qui se remplissent automatiquement le 1er e...
17/09/2014 à 15:34djeanphi Récupérations de 2 base de donnée dans 1 colone avec conditiJe vien de metre la macro dans mon classeur et j ai un souci. dans la cellule b2 de mon planning hebdo j ai une formule qui est: =SI(A5="";"";SI(ESTERREUR(SOMMEPROD(EQUIV(VRAI;((planning!$D$10:$D$102=$H5)*(planning!$E$10:$E$102<=B$4)*(planning!$N$10:$N$102>=B$4))=1;0)));"sans tâche définie";CO...
17/09/2014 à 15:01djeanphi Récupérations de 2 base de donnée dans 1 colone avec conditiMerci Yvouille ta macro me semble trés bien. et garde mes 2 listes salarié au dessus de ma liste interimaire comme je le voulai encore un grand merci Salutations djeanphi re un petit detail dans la macro peut on classer les listes par ordre alphabetique. liste salarié ordre alphabetique suivie dela...
17/09/2014 à 13:33djeanphi Récupérations de 2 base de donnée dans 1 colone avec conditiPour ta 1er question c est oui si l interimaire est sous contrac durant la semaine il doit etre integré au planning pour la 2eme les donnée sont recuperé sur un planing general et sont reactualisé a chaque changement de semaine automatique avec les dates. j ai trouvé une solution en ajoutant 2colone...
16/09/2014 à 21:39djeanphi Récupérations de 2 base de donnée dans 1 colone avec conditiJ ai viré une macro du fichier dite moi si c est cela qui faisait que le fichier ne passait pas...
16/09/2014 à 16:28djeanphi Récupérations de 2 base de donnée dans 1 colone avec conditiJe vous solicites pour un petit problème que je n arrive pas a resoudre je voudrai dans 1 colone récupérer des données de 2 bases la premiere toute les donnés et pour la deuxième avec des conditions de dates les 2 listes peuvent etre variables et le cumul doit se faire sans cellules vide entre les l...
10/09/2014 à 17:20benshansenRECHERCHE V plusieurs colonnesSlt benshansen ci joint un debut de solution Salutation djeanphi...
09/09/2014 à 09:22paulhenry INDEX(MATCH) avec plusieurs criteresStl paulhenry je ne suis pas sur d avoir bien conpris mais je t envois une solution avec un sommeprod. salutations djeanphi...
08/09/2014 à 17:51djeanphiRecuperation de donnee d un tableau pour les metre en coloneEt bonjour Bruno je suis désolé pour mon message en majuscule ce n etais pas volontaire c est plutot un manque d attention. bonjour bouben et merci pour la macro c est genial désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis un grand débutant sur excel et ne m etant jamais servi de macro ,j ai eu...
01/09/2014 à 17:49djeanphiRecuperation de donnee d un tableau pour les metre en coloneJE CHERCHE UNE SOLUTION POUR RECUPERER TOUTE LES TACHE DE MON TABLEAU DE PLANING POUR LES METRE EN COLONE DANS UN AUTRE TABLEAU QUI SE TROUVE SOUS LE PREMIER ET EVITER LES DOUBLONS. MERCI D AVANCE...
03/03/2014 à 17:08djeanphi PlaningMerci Bruno c'est exactement ce que je voulais ,cela fonctionne trés bien. djeanphi...
03/03/2014 à 14:21djeanphi PlaningJe voudrai pouvoir changer la couleur de certaine cellules (cellule ou se trouve les noms) quand il y a supperposition de tache par rapport au dates j ai deja essayé avec une recherche mais cela ne prend en compte que la premiere cellule trouvé. merci d avance pour vos reponces djeanphi...