A

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2014 à 15:15
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlfredEmmanuel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2014 à 11:04AlfredEmmanuelCroiser des donnéesEncore merci. Par contre pensez vous que cela pourrais être plus lisible ? Car j'ai beaucoup de champs vides les infos sont triées mais pas regroupé. Exemple: pour une référence je vais avoir le prix standard vide, le n° commande P... puis la quantité sur une ligne. et sur une deuxième ligne je vais...
22/01/2014 à 09:44AlfredEmmanuelCroiser des donnéesMerci du retour. Mais le résultat recherché n'es pas cela. Je me suis peux être mal exprimé. La feuil1 contient des données différentes de la feuil2, et j'aimerais croiser ses deux données, et le seul champs qui les relient toutes les deux c'est la "référence". Ce que j'aimerai c'est que dans la feu...
21/01/2014 à 18:05AlfredEmmanuelCroiser des donnéesJe me permet de faire appel à vos talents. En attachement ce trouve un fichier dans lequel j'aurai voulu croisé des données. (feuil1;feuil2) Le seul lien direct de ces deux tableaux étant la "référence" mais une référence peux être égale à plusieurs n°commandes. J'ai essayé avec une recherche V mais...
12/11/2013 à 12:04AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientMerci, la version deux fonctionne impec...
12/11/2013 à 08:25AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientJe me suis avancé un peu trop vite. Je viens de remarquer qu'en sélectionnant mon code gestionnaire "1..." ou "2..." , la macro me crée des onglets pour toutes les lignes de la base meme ceux non désirés. La création des onglets marche bien par contre serait il possible d'apporter une modification a...
12/11/2013 à 08:09AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientExcusez moi pour ma réponse tardive, je viens d'enclencher la macro et elle marche. Encore merci pour la rapidité et votre aide. Bonne semaine...
08/11/2013 à 15:33AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientD'avance merci pour votre aide. Mais la je ne peux pas le vérifié car je ne suis plus sur mon lieux de travail et sur mon mac je ne peux l'ouvrir. Je vous apporterais une réponse Mardi au plus tard...
08/11/2013 à 14:34AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientRe bonjour, Effectivement je n'ai pas pris le bon fichier. En attachement le bon fichier Encore merci...
08/11/2013 à 13:33AlfredEmmanuel Création d'onglet pour chaque fournisseur ou clientJe me permets de solliciter votre aide car ce jour je rencontre un problème avec une macro. Vous trouverez en attachement le fichier ainsi que la macro. Assez souvent notre service envoi des portefeuilles de commande aux fournisseurs afin qu’ils nous confirment les dates de livraison. Chaque collègu...