F

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2013 à 13:46
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fishman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2013 à 13:46FishmanRecherchev et redondance de données1° question : tu m'as donné une piste que je n'avais pas exploré mais avec laquelle je ne suis pas à l'aise, c'est pour cela que je préfèrerais une solution type formule ou astuce. 2° question: aussi étrange que cela puisse paraître, je ne sais pas faire et entretenir de TCD, c'est un point que je n...
08/11/2013 à 10:58FishmanRecherchev et redondance de donnéesMerci beaucoup pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne suis vraiment pas au point sur les TCD, je n'y comprends pas grand chose... Je suis plutôt adepte de formules et privilégierais plutôt une solution de cet ordre, si quelqu'un peut m'orienter je vais néanmoins faire un tour dans la rubr...
08/11/2013 à 09:58FishmanRecherchev et redondance de donnéesTout d'abord je tiens à remercier de nombreuses personnes d'entre vous, aussi bein ceux qui ont posté leurs problèmes que ceux qui y ont répondu. Etant un fervent visiteur de ce site depuis des années, vous m'avez tiré de bien trop nombreuses mauvaises situations. Toutefois, aujourd'hui je me permet...