| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2013 à 17:59 | Yo03 | Somme prod avec 2 critères dont cellules textes | Rachid c'était pas clair de ma part avec mes excuses, mais tu as super bien assuré cela fonctionne parfaitement. J'arrête pour ce soir je laisse mon cerveau au repos quand à toi merci pour tout. Cordialement, Yoann... |
| 07/11/2013 à 17:47 | Yo03 | Somme prod avec 2 critères dont cellules textes | Juste une dernière chose comment comptabiliser dans le fichier ci-joint en I20, uniquement les actions réalisées spécifiées par des initiales en tenant compte d'un des 3 critères en l'occurrence dans l'exemple "Vélo". Le n de semaine n'a pas a être intégré c'est sur la totalité des 52 semaines en ra... |
| 07/11/2013 à 17:16 | Yo03 | Somme prod comprenant cellules textes | Les gars vous êtes des champions de la réactivité et du résultat je m'incline. Merci encore pour votre efficacité. Cordialement, Yoann... |
| 07/11/2013 à 16:59 | Yo03 | Somme prod comprenant cellules textes | Dans le fichier ci-joint j'aimerais que la formule en I18 accepte les cellules avec du texte mais ne les comptabilise pas. Le résultat de la formule avec des cellules textes correspond à une erreur "valeur". Merci par avance ! Restant à votre disposition, Cordialement. Yoann... |
| 07/11/2013 à 15:13 | Yo03 | Somme si avec 3 critères | R@chid, Avec mes excuses ! Merci pour la réactivité tu es au top ! . Sincères salutations. Yoann... |
| 07/11/2013 à 15:05 | Yo03 | Somme si avec 3 critères | Rachid, Excellent ! encore juste une petite chose, comment comptabiliser dans "semaines après"à partir du numéro de semaine actuel, la semaine en cours ? Dans la formule il prend en compte les semaines après la S45 mais pas en compte la semaine 45. Merci par avance pour la formule c'est déjà super ... |
| 07/11/2013 à 14:22 | Yo03 | Somme si avec 3 critères | Bonjour, je fais appel à vous car je suis en cale sèche , j'aimerais dans le fichier joint ci-dessous réalisé une addition à partir de trois critères. 1er critère --> n de semaine actuel 2ème critère --> moto, scooter ou vélo 3ème critère --> avant la semaine actuelle ou après la semaine ac... |