G

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2023 à 10:04
Version d'Excel :OFFICE 365
Emploi :sans
Lieu :Grenoble
Biographie :aucune
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Galérien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2023 à 21:22GalérienCopier graphique en .png dans le presse papierJe fais ça, ça marche mais je ne copie pas au format .png Sub CopierGraphique() 'Déclaration des variables Dim graph As ChartObject Dim chemin As String 'Récupération du graphique nommé ''Graphique 10'' dans la feuille ''IRC'' Set graph = ThisWorkbook.Worksheets("IRC").ChartObjects("Graphique 10") g...
01/05/2023 à 17:46GalérienCopier graphique en .png dans le presse papierBojour à tous, Je me casse les dents pour écrire une macro permettant de copier dans le presse papier au format .png , un graphique nommé "Graphique 10" contenu dans la feuille nommée "IRC" d'un classeur excel. Pour le coller ensuite dans une autre application manuellement en faisant CTRL-V Merci po...
10/11/2013 à 00:34Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateMagnifique merci mille fois...
09/11/2013 à 18:44Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateJ"ai intégré cela à mon projet et je suis très content Je souhaite tout de même améliorer le menu déroulant. En fait la liste de nom est susceptible d'être enrichie, et pour que l'utilsateur de ce fichier évite de venir toucher à la matrice de la liste dans doublon, je l'ai prévu un peu plus longue...
07/11/2013 à 02:13Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateJe pense que c'est paarfait Je vais l'intégrer dans mon projet demain En tout cas merci milles fois , je suis bluffé par le résultat et la réactivité Bravo...
07/11/2013 à 01:44Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateEn fait Toto devrait rester dans la liste puisque il existe une ligne où la date de fin est superieure à la date du jour Merci...
07/11/2013 à 01:33Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateOui j'ai corrigé c'est au poil !!!! un grand merci...
07/11/2013 à 01:29Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateC'est presque ça,mais il me faut la liste avec les éléments de la première colonen et non de la troisième merci en tout cas...
07/11/2013 à 01:12Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateExcusez moi mais j'ai mis du temps à comprendre comment joindre à fichier...
07/11/2013 à 00:58Galérien Créer une liste en fonction d'un critère de dateJe cale sur un problème depuis quelques jours Ma feuille comprends un tableau de ce type : Colonne 1 : Nom prenom Colonne 2 : N° de prise ne charge Colonne 3 : Concaténation de 2 précédentes Colonen 4 : un texte Colonne 5 : une date de début Colonne 6 : une date de fin J'ai besoin de créer une liste...