c

Nouveau venu

Inscrit le :13/09/2007
Dernière activité :11/03/2011 à 10:19
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par clat78

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2011 à 15:39Excel - VBATableau avec formuleBonjoour à tous et un grand merci à ce site J'ai un classeur avec une base et 3 autre feuile Je voudrais que dans la feuill 2 modication de badge apparaisse uniquement les "creation, prolongation et suppression" dans la feuil 3 "emmargement des badges" apparait uniquement les badges creer avec: Nom...
15/02/2008 à 11:43Excel - VBAFormulaireJ'ai une base de donnee avec des noms et prenom je voudrai faire une fiche de consomation pour chaque personne Ci-joint le fichier attache Merci pour votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI_AFFR.xls...
29/10/2007 à 16:57Excel - VBAFaire des factureVoila j'ai comme base de données une liste de personnes (nom et prenom et service ) je voudrais que quand je clique sur le nom apparaisse une fiche avec le nom date montant et une fois que je selectionne plusieur date de la 2emme feuille il m'etablissent une facture detaille et une fois la somme reg...
13/09/2007 à 16:55Excel - VBAExcelJe suis nouveau et debutant sur excel j'ai 2 feuille excel A et B sur A date numero expediteur sur B date numero je voudrais sur feuille B inscrire uniquement les numeros de la date aujourd'hui merci de bien vouloir m'aider...