| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2013 à 11:57 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | J'ai resolu le probleme en modifiant le fichier sur un poste sur lequel ca ne fonctionnait pas et maintenant ca roule. Merci pour ton aide... |
| 28/11/2013 à 09:47 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | Un nouveau probleme survient, en voulant essayer la macro sur d'autre poste, je me rend compte qu'elle ne fonctionne plus... erreur microsoft form / Impossible de charger un objet, car il n'est pas disponible sur cet ordinateur. Je me suis appercu que c'est la listview qui pose probleme puisqu'il me... |
| 27/11/2013 à 06:45 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | Après quelques test, le filtre 3 mois permet de ressortir des signalements jusqu'au 01/08. ex: rame 201 remorque 3... |
| 26/11/2013 à 16:07 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | Effectivement, Bon du coup ca ne va pas aller. Si nous sommes le 2 du mois et que je veux effectuer un historique des défauts sur 1 mois (30jours), je ne pourrais avoir que 2 jours. J'aurais besoin de filtrer sur 30 jours/ 90 jours/180 jours a partir de la date du jour en gros. Cette modif est elle... |
| 26/11/2013 à 15:50 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | Donc je viens de faire un essai, parfait pour l'affichage du msg à l'apparition de l'userform. Par contre pour les critères 3 mois et 6 mois je pense qu'il y a un soucis. Par exemple pour la rame 202 remorque 3, filtré à 3 mois, je devrais voir apparaitre les defauts de septembre, hors la il debute... |
| 26/11/2013 à 10:40 | FlorianP | Filtrer sur une période temps (1mois, 3mois, 6mois) | Je solicite votre aide car je pédale dans la semoule depuis plusieurs jours. Je filtre tout un tas de données à l'aide d'un Userform. En plus des filtres déja existant, je voudrais rajouter un critère temps. 1 mois, 3 mois ou 6 mois à partir de la date du jour. Le fichier à filtrer reprend tout un t... |
| 06/11/2013 à 13:49 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Désolé de te contredire mais ta ListBox à 12 colonnes (5 sont visibles) Mais peut-être une solution Je n'avais pas vu ton msg. C'est plus que parfait ! tu a meme redigé le code pour la listview, ce que je trouve plus pratique et dont je voulais essayer de transposer le code listbox sur listview. Imp... |
| 06/11/2013 à 11:57 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Super ca fonctionne impec comme je veux pour le moment. Je vais continuer a avancer sur le projet. Je vais essayer d ajouter des criteres de date et une fonction impression de la listbox. Encore merci, surtout pour ta réactivité. Jme permettrais de revenir vers toi si je rencontre un soucis si tu n... |
| 06/11/2013 à 06:49 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Voici mes 2 fichiers. Encore merci pour ton aide... |
| 05/11/2013 à 22:08 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Voici le code actuel... |
| 05/11/2013 à 21:39 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Après ajout du ".value", j'ai maintenant plus que l'affichage de la première ligne mais pas des suivantes. Mes lignes filtrées sont pourtant bien sélectionné... |
| 05/11/2013 à 21:04 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Je viens de faire un essai avec ton code et j'obtient une erreur 381 "impossible de définir la propriété List. Index de table de propriétés non valide"... |
| 05/11/2013 à 19:19 | FlorianP | Afficher résultats de 5 colonnes filtrées dans une ListBox | Etant vraiment novice en VBA, je sollicite votre aide pour un projet au boulot. Je me contente de grappiller du code sur internet et de l'adapter à mon projet donc ne prenez pas peur en voyant le codage Depuis un UserForm, je souhaite filtrer un autre classeur suivant 2 critères. (jusque la pas de p... |