dNouveau venudbo021Inscrit le :05/11/2013Dernière activité :04/10/2023 à 16:06Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dbo021DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/11/2013 à 16:06dbo021 Planning présence hebdomadaire à finirMerci de t'être gentillement penché sur mon problème. Par contre je ne comprend pas cela m'affiche NOM? Par ailleurs si je souhaite que lorsqu'un resultat négatif ne s'affiche pas comment doit je procéder? On m'a parlé de mettre des "" mais je n'arrive pas a savoir où je dois les mettre dans ma form...06/11/2013 à 13:54dbo021 Planning présence hebdomadaire à finirMerci Merci Merci!!!! Vraiment un grand merci je n'en attendais pas autant!! Merci pour ton aide, c'est super! J'ai en plus tout bien compris!! J'ai du coup enlevé recup matin et aprem apres toutt ca ne sert a rien autant marqué être arrivée plus tard ou plus tot!! J'ai donc reussi à faire les modif...05/11/2013 à 15:59dbo021 Planning présence hebdomadaire à finirJe suis complètement novice ++++ sur excel. J'ai réussi à avancer un peu grâce aux divers sujets sur ce super forum mais la je seche!! Je souhaite me faire un tableau de presence personnel hebdomaire. Dans celui ci j'ai besoin : liste deroulante pour choix d'arrivée (ok fait ) calcul du nombre d'heu...Forums